Aller au contenu
Pat2607

Aide pour choix caméra de surveillance extérieur

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Suite à mon 3ème cambriolage , je voudrai m'équiper en caméras extérieur.

J'aurais besoin de vos conseils et expérience dans ce domaine car je suis novice sur le sujet.

J'ai déjà fait énormément de recherche et je voudrai de la caméra en POE pour la simplicité d'installation et aussi car je risque d'avoir des caméras trop loin pour mon wifi.

Je voudrais qu'elle m'envoie une alerte lorsqu'elle détectent un intrus et pouvoir voir de mon smartphone en live si je le souhaite.

Que me conseillez vous comme caméra ?

Vaut il mieux acheter caméra par caméra plus switch POE et enregistreur ou investir dans des kit près a l'emploi ?

J'ai trouvé ce genre de kit :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01932462I/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1492070641&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=kit%2Bcamera%2Bde%2Bsurveillance%2Bpoe&dpPl=1&dpID=51o5UHpnA8L&ref=plSrch&th=1&psc=1

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019DM8OQC/ref=mp_s_a_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1492070641&sr=8-10&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=kit+camera+de+surveillance+poe

 

J'attend vos conseils.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu une marque de préférence ? 

Quel est ton budget ? en fonction cela limitera le choix ou l'agrandira ;-). enormement de possibilités.

Pour te faire idée, regarde le sujet Hikvision

 

Si tu as déjà un switch en fonction du nombre de ports libres et du nombre de cams que tu veux mettre investir dans un switch PoE n'est pas forcement nécessaire, il existe des injecteurs PoE à des prix accessibles.

 

Ton besoin :

   - Caméra PoE

    - Enregistreur ?

    - Visible sur Smartphone