Aller au contenu

Nouvelle installation


Moneg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute dans la domotisation de mon appartement sous fibaro.

 

Je vois que certains modules existent en version zwave et en version HomeKit.

 

Ma question est la suivante :

 

Les modules HomeKit fonctionnent uniquement via l'iPhone où ils fonctionnent également via la fibaro comme un module classique ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, uniquement via iPhone, ce sont des modules castrés auxquels Fibaro a enlevé la puce Z-Wave  pour y mettre la puce propriétaire Apple à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu veux faire :

- de la domotique, de la vraie, autonome, intelligente, évolutive, avec un contrôleur (la HC2, ou n'importe quoi d'autre : Jeedom, eedomus, Lifedomus, etc) : alors Z-Wave

- t'amuser avec 2 ou 3 capteurs dans un coin et un iPhone, sans prise de tête : go pour Homekit, ça sera simple à installer, mais ça sera forcément plus limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Alors à vérifier mais je crois que cet onduleur est un Off-Line, ce qui signifie des temps de commutation sur batterie long et surtout ils ne régulent pas les variations de tensions.

 

Mieux vaut privilégier un In-Line (Line Interactive). Ensuite à toi de voir ce que tu vas brancher dessus pour la consommation.

 

Il existe aussi des ON-Line mamis pour un domicile, heuuu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus simple avez-vous 2-3 références à me conseiller pour un budget d’une centaine d’euros ?

 

Le le but est surtout de protéger ma box fibaro ainsi que la box internet + un nas.

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...