Aller au contenu

Au revoir jeedom, bonjour HC2


doblanch

Messages recommandés

il y a une heure, Nico a dit :

Pour l'ecodevice RT2 je t'aurai proposé mon VD qui est partagé :) Pour le V1, il y a un VD complet dispo aussi ici.

 

Sinon PITP2, la smart, gros lol :):) A part l'autocollant, il n'y avait rien d'une box. Et pour Fibaro, oui, cela devient bon là, j'ai pas fais ce choix par hasard. Et dans le domaine IT, je ne me trompe jamais. A l'époque de la 5800 Ultra chez nVidia, le seul supporter qu'ils avaient en France, c'était moi. Mais j'ai parié sur le bon cheval, ATI est mort, et AMD fait aujourd'hui 20% pour 80% chez nVidia. Et le monde, dans ce domaine, est toujours le même. Même Microsoft est toujours là et ne s'est jamais aussi bien porté.

 

Le seul truc qui ne m'a jamais plu, c'est Apple. Et je reste persuadé que cela ne durera pas, car au final, ils ne proposent pas grand chose. Et heureusement que Microsoft les avaient sauvé en leur filant du pognon :)

 

Le ici ne fonctionne pas :-) Mais moi j'ai pas un RT, j'ai le modele de base bcp plus petit... pas sur que les requetes JSON soient identique.

Dans le JSON, je ne trouve a aucun endroit, la requete de debit instantané, j'arrive a polller les autres... j'ai l'impression qu'on ne peut pas voir le debit instantané !

:-) please help j'ouvre un fil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi ca semble bien parti.

J4ai deja integré mon ecodevice, mon koubachi, et ma netatmo avec anemometre.... J'ai fais le + compliqué et tout roule deja.

je vais migrer mes modules Zwave progressivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...