Aller au contenu
Nico

Portier NEO COOLCAM

Recommended Posts

Parfait, car la bête chauffe beaucoup, je vais faire comme toi, le fixer sur une plaque alu !

Mais bon vu que l'interface sur l'iPhone n'a pas très l'air au point (ça marche quand ça veux...) je vais opter pour un Dahua  VTO2111D-WP...

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/06/2017 à 22:21, maconly34 a dit :

Salut la Team,

Ben moi je n'en suis vraiment pas content !!!

Configuration : çela m'a pris 2h !!! (sachant que cela fait 40 ans que je bidouille l'informatique, l'électronique etc...). Impossible de voir la cam... il a fallu plusieurs reset, est-ce dû à l'application sur iPhone ?

Après la config effectuée, j'ai eu le même soucis que Nico, problème de portée, j'ai investi dans un nouveau routeur wifi avec 6 antennes qui envoi du paté.

Reconfig du wifi..., enfin cela fonctionne...

3h heures après plus de communication, reset, ne marche pas, 24h off, plus de signe de vie, mis à à part un "cloc" sur le HP au branchement, mais plus de musique d'initialisation.

 

Message sur Ali Express, le fabricant m'en renvoie un nouveau.

Reconfig, refixation sur le poteau, ça marche le matin, puis plus de communication, puis ça remarche à partir de 23h...

Il m'a enregistré toutes les voitures qui sont passées devant ma maison !

 

Analyse :

Je me suis aperçu en testant le produit sur ma table qu'il chauffait énormément (sans mettre la partie métallique), j'ai ouvert la CAM et j'ai vu que le processeur devait être en contact via un trou dans le boitier et un conducteur thermique avec la flasque métallique de fixation, afin de dissiper la chaleur du proc.

Sauf que proche de Montpellier, en ce moment, les températures sont de 26 à 30° à l'ombre, poteau au soleil... no comment ! le soir la température tombe, et le produit refonctionne !

 

Conclusion, il faudrait que je monte un gros radiateur au cul de la cam, plus un boitier avec aération qui ne prenne pas l'eau !!!!!!!

 

Reposte sur Aliexpress -> pas de réponse du fabricant depuis 1 semaine !!!

Wait and See

 

P.S. je cherche un portier de bonne qualité pas trop cher (Mobotix trop cher) qui permette de prendre des photos/vidéos et consultable à distance (wifi ou filaire).

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

 

Pour la detection de voiture... suffit juste de décocher la "detection de mouvement" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit neo coolcam doorbell est actuellement a ~56€ sur aliexpress... COOLCAM Vidéo Sonnette de Porte Kits Wi-Fi HD 720 P Caméra Intérieur Mini Haut-Parleur
http://s.aliexpress.com/YBfUBrYf
(from AliExpress Android)

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Boobi68. Oui je sais que l'on peut désactiver cet option, mais c'était sympa de voir que le facteur ne sonnait pas, et te mettait juste un avis, alors que tu es présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, dispo a moins de 50€...

Envoyé via Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 20€ de plus :) Mais bon Gearbest c'est pas ali non plus. Sinon ma plaque alu est parti de chez Amazon, livraison samedi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Alors tu l'as monté en in situ ? Comment se comporte t-il ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, yes, il est donc posé depuis 10 jours. Et hier, 33 degrés, hier 36 degrés et... Aucun souci, il fonctionne nickel !!!!

Après utilisation, les seuls regrets que j'ai pour le moment :

-Pas d'appli spécial tablette, et la version smartphone ne gère par le paysage. Je dois donc passer par une appli forçant le paysage, cela fonctionne parfaitement, par contre du coup la vidéo est coupée sur la partie haute et basse.

-Sur les vieilles versions d'Android, sur l'appli, il faut faire fond, et donc elle reste ouverte avec une notification, je trouve ça bof (Sinon pas de notification). Sur de l'android 6 pas ce soucis, on peut la fermer normalement et elle gère les notifications même si le tél est en veille, et top, je n'ai constaté aucune augmentation de la conso de la batterie... !!

 

Voilà, me reste à ajouter un carillon Zwave pour le confort, car à la maison on a pas toujours nos portables sur nous et le carillon fourni est dans sa boite comme décrit plus haut. Et je préfère le Zwave, ce qui me permet de couper la sonnerie quand je le souhaite.

 

Donc à moins de 100,00 €, je ne peux être que satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le carillon zwave en cours de commande

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boobi68, tu l'as trouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur aliexpress, y aller lenvendeur officiel coolcam

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 euros environ je crois, je devrais la recevoir d'ici 15 jours

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEO COOLCAM Z-vague Sans Fil Sirène D'alarme Capteur Compatible avec Z vague Plus Capteur D'alarme Domotique Alarme Intelligent maison Maison
http://s.aliexpress.com/VvMNJNbe
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu me diras au niveau inclusion HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une hcl mais je te tiens au jus

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme que tu as eu avec la cam Nico ?

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , esthétique cest le meme mais électroniquement cest différent, il est apparemment uniquement wifi

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ca sur le site ... c'est juste un carillon.. ;).. 22 ca vaut le coup..! Je viens de voir en meme temps qu'ilt ont decliné quasiement tt leur module en version homekit..

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui fourni n'est même pas Wifi, je pense que c'est un truc propriétaire qui le relie au portier. Wifi il n'est pas, car je ne le vois pas sur le réseau. Je l'ai démonté pour voir, et c'est pas non plus la version Zwave, pas de puce (J'ai tenté une association par triple clique à la HC2) :):)

 

Du coup j'attends le retour de Boobi68 pour l'intégration HC2 et si c'est ok je le prend aussi. Mais bon, à voir si la HC2 gère les carillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui fourni n'est même pas Wifi, je pense que c'est un truc propriétaire qui le relie au portier. Wifi il n'est pas, car je ne le vois pas sur le réseau. Je l'ai démonté pour voir, et c'est pas non plus la version Zwave, pas de puce (J'ai tenté une association par triple clique à la HC2)
 
Du coup j'attends le retour de Boobi68 pour l'intégration HC2 et si c'est ok je le prend aussi. Mais bon, à voir si la HC2 gère les carillons.


Oui je pense comme toi, a mon avis c est du zwave propriétaire, ou une autre radiofrequence

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte que tu reçoives ton carillon et qu'il fonctionne, que je le commande aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot une sirene Nico.. ;) mais remarque on pourrai peut etre deporté son utile avec le idoorbell..

Envoyé via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, donc à voir comment cela est pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×