fab971 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je dois m'équiper d'un nouveau téléviseur connecté. J'hésites pour le moment sur le modèle et la marque (Samsung, LG, Philips....). Pour l'instant, FIBARO évoque des plugins avec SAMSUNG. Avez-vous une idée sur la SMART TV qui répondrait le mieux au futur fonctionnalité pour la domotique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Non aucune idées, si ce n'est que, pour le moment sans plugins, ma Samsung et Philips réagit bien avec les VD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Idem. Ma Samsung 46F6400 est "pilotable" par virtual device en commandes http. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Idem, avec une TV Samsung connectée tu ne devrais pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 A ce propos, quelqu'un a des infos sur les TV PANASONIC? J'avais un plasma TH-58PZ800 qui a rendu l'âme, et que je viens de remplacer avantageusement par un autre plasma, le magnifique PANASONIC TX-60ZT60, qui lui est connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 c'est vrai que je me suis pas encore posé la question, mais j'envoie quoi comme commande a mon Sony KDL-46w4500? vous dites, fonctionne avec un vd, mais il y à quoi dans vos VD, je ne trouve pas d'API pour maTV, donc , c'est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Dans la version HC2 Alpha 3.901,d'après le changelog, Fibaro a intégré les plugins (Denon Amplifier, LG Bluray, ONKYO Amplifier, Philips Bluray, Pioneer Amplifier, Samsung TV, Sonos, Sony Bluray, Sony TV). Je ne sais pas trop à quoi cela va ressembler mais apparemment les TV Sony et Samsung seront pris en charge en V4 normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 ah oui, je sais maintenant pourquoi je ne m'en suis pas occupé j'attend la V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ah cette V4!!!!! on l'attend tous avec impatience. J'espère que l'on ne sera pas déçu. Je pense que les VD perso seront toujours utile pour aller plus en détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Finalement, j'ai opté pour une TV Samsung connectée SMART TV 2014. J'attends avec impatience la fonction qui permet de mettre directement les caméras sur la TV lorsque quelqu'un sonne àla porte ou que le portail s'ouvre. Je me rappelle encore de ce clip commercial qui m'a fait choisir la HC2. Mais bon encore quelques mois de patience!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Si j'avais de l'argent j'opterais pour la curved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 @`shad bof, franchement, quand il a fallu que je trouve une autre TV en début de mois, j'ai vu pas mal de choses. La curved ne m'a pas emballée, je n'y ai pas trouvé un réel gros plus. Et puis quand on sort d'un plasma, c'est dur de revenir àdes choses "plus" modernes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 J'ai une veille plasma, et je t'avoue que la curved grand modèle serait à mon avis intéressant . Enfin bref, je verrais plus tard quand j'aurais finie de rénover ma maison ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés