Aller au contenu

Quel Marque De Tv Choisir Pour Son Smart Tv Pour La Domotique?

fab971

Messages recommandés

Je dois m'équiper d'un nouveau téléviseur connecté. J'hésites pour le moment sur le modèle et la marque (Samsung, LG, Philips....).

Pour l'instant, FIBARO évoque des plugins avec SAMSUNG.

Avez-vous une idée sur la SMART TV qui répondrait le mieux au futur fonctionnalité pour la domotique? 

A ce propos, quelqu'un a des infos sur les TV PANASONIC?

J'avais un plasma TH-58PZ800 qui a rendu l'âme, et que je viens de remplacer avantageusement par un autre plasma, le magnifique PANASONIC TX-60ZT60, qui lui est connecté!

c'est vrai que je me suis pas encore posé la question, mais j'envoie quoi comme commande a mon Sony  KDL-46w4500?

vous dites, fonctionne avec un vd, mais il y à  quoi dans vos VD, je ne trouve pas d'API pour maTV, donc , c'est mort?

Dans la version HC2 Alpha 3.901,d'après le changelog,  Fibaro a intégré les plugins (Denon Amplifier, LG Bluray, ONKYO Amplifier, Philips Bluray, Pioneer Amplifier, Samsung TV, Sonos, Sony Bluray, Sony TV).

Je ne sais pas trop à  quoi cela va ressembler mais apparemment les TV Sony et Samsung seront pris en charge en V4 normalement.

• 3 semaines après...

Finalement, j'ai opté pour une TV Samsung connectée SMART TV 2014.

J'attends avec impatience la fonction qui permet de mettre directement les caméras sur la TV lorsque quelqu'un sonne àla porte ou que le portail s'ouvre.

Je me rappelle encore de ce clip commercial qui m'a fait choisir la HC2. Mais bon encore quelques mois de patience!!!!!!!!!!!!!

@`shad

bof, franchement, quand il a fallu que je trouve une autre TV en début de mois, j'ai vu pas mal de choses.

La curved ne m'a pas emballée, je n'y ai pas trouvé un réel gros plus.

Et puis quand on sort d'un plasma, c'est dur de revenir àdes choses "plus" modernes!

J'ai une veille plasma, et je t'avoue que la curved grand modèle serait à  mon avis intéressant :D.

Enfin bref, je verrais plus tard quand j'aurais finie de rénover ma maison ^^.

• Créer...