pepite Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour Messieurs, Somfy s'ouvre, j'ai noté : "A noter que des API seront disponibles" Comme quoi tout arrive ;-) https://www.maison-et-domotique.com/76693-somfy-support-ifttt-amazon-alexa-sonos-nouveau-thermostat-connecte/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Ahh, ce serait top ça, si en plus rétro compatible RTS, ce serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 oui ce serait super, gros pas en avant de la part de Somfy..mais difficile de faire autrement en ce moment. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Tu as oublié la suite, moi j'ai tout de suit tiqué là dessus : .... pour tout les partenaires Moi ce que je comprends, c'est que n'est pas partenaire qui veut.... j'espère me tromper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 J'espere aussi que nous serons considérés comme des partenaires ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 ben je pense que si les reponsables du forum sont prêts a mettre 20000 OU 30000e sur la table, y'aura pas de soucis.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés