mprinfo Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 http://www.dealabs.com/bons-plans/microserver-hp-proliant-gen10-8gb-de-ram/412590?source=android Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 personnellement je préfère le gen8point faible de ce serveurprocesseur AMD donc pas compatible avec les dernières versions DSMprocesseur soudé Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Mais tu as réussi à mettre DSM sur du AMD non, en modifiant un paramétrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Et le plus gênant, pas d'ILO. Le seul avantage du Gen10 par rapport au Gen8, ce sont les 32 Go de RAM maxi comparé aux 16 Go du G8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Mais tu as réussi à mettre DSM sur du AMD non, en modifiant un paramétrage ? oui mais cela reste aléatoire je ne sais pas si cela fonctionne sur toute les carte mère @lazer il serait aussi un peu moins gourmand en énergie mais difficile à dire car cela dépend de la puissance du processeur ainsi que des disques que l'on installe Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés