Aller au contenu
mprinfo

Achat MicroServer Gen8 G1610T (819185-421) à 199.99€ sur amazon

Recommended Posts

si tu veux je peux aussi te le préparé avec dsm 6.1

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal, mais motivation bof là en fait... Car du coup il ne sortira que milieu d'année prochaine dans ma salle de secours, à voir.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours en attente d'expédition
j'espère qu'on l'aura pour cette hivers.....

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur !
Touche du bois.
Siny'a un problème, n'oublie pas que tu en seras personnellement responsable

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk


  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te fournira un Clazio en compensation

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, le nom du mandataire judiciaire me dit quelque chose... c'est lui qui avait géré la faillite organisée par le patron de ma précédente entreprise.

Les défaillances d'entreprise sont un business juteux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir... Comme dit plus haut, pixmania suite a sa liquidation s'est reconverti en Pure marketplace. 

ils ne vendent plus rien mais servent d'intermédiaires aux petits pour vendre sur leur site.

un article en parlant: http://www.larevuedudigital.com/pixmania-veut-croire-redemarrage-grace-a-nouvelle-technologie-de-marketplace/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lazer a dit :

Tiens, le nom du mandataire judiciaire me dit quelque chose... c'est lui qui avait géré la faillite organisée par le patron de ma précédente entreprise.

Les défaillances d'entreprise sont un business juteux....

 

Je suis bien d’accord avec toi, j’ai donné en 2015, c’est fait ouvertement en toute impunité !

 

Le problème pour Pixmania ici positionné comme tiers de confiance si défaillance il ne faudra pas compter sur le mandataire pour gérer les problèmes. C’est drapeau pour tout le monde. 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, et souvent c'est même bien fait de mèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, puisque c'est le patron qui choisi son administrateur judiciaire au moment de déposer le bilan... y'a comme un problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, et ils doivent être juste une petite trentaine sur Paris pour le partage du gâteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch ce n’est pas très rassurant pour la suite, rien qu’à lire les commentaires sur quechoisir and Co :(. J’espère pour tous qu’il y aura une issue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu avant de commander mais@lazer ma dit qu'il avait commandé sa ram sur pix peut-être pas le même vendeur. a priori on arrive à ce faire rembourser
j'ai envoyé un mail cette après-midi pour savoir où en est ma commande. je dois avoir une réponse sous 48h on verra bien..

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui j'avais commandé ma RAM, mais c'était il y a bien longtemps.

 

Là j'avoue que je ne comprends pas trop la situation actuelle, entre les articles de presse de @schwinny et la date du dépot de bilan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas très clair tout de même. On l aura peut-etre pour Noel :-)..
Ou pas:-). J'arrivais déjà acheté aussi sur pixmania et jamais de souci. Patientons.
Des news ??

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer

 

Publié le 08/02/2016 https://www.lsa-conso.fr/rachat-de-pixmania-par-vente-du-diable-une-nouvelle-marque-verra-le-jour,231279

 

Le Tribunal de Commerce de Nanterre a validé le rachat de Pixmania par Vente-du-diable.com. Ce dernier prévoit de capitaliser notamment sur son outil de place de marché, l'expertise des équipes et la notoriété de la marque, et entend par ailleurs proposer une nouvelle version de la marque.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, bof... Une cession de l'activité validé en février 2016 et la société toujours en liquidation 18 mois plus tard :rolleyes: disons que 2 ans pour finir de vider les caisses c'est pas mal ! Pendant ce temps quelques uns font leur beurre alors que d’autres pleurent...

 

Vu la situation, tous les paiement passés sur la plateforme e-commerce vont directement sur un compte en gestion par un mandataire du tribunal de commerce (ce qui peut expliquer des choses, le commerçant derrière n'est toujours pas payé et donc n’exécute pas l'ordre d'expédition des produits commandés). Le liquidateur n'a pas fait son job tout simplement! Maintenant, essayez de vous faire rembourser par tous les moyens, le harcèlement ça marche ;)

 

Dans tous les cas il faut vite envoyer un courrier recommandé pour faire valoir vos droits au siège de la société et au liquidateur car attention les clients sont remboursés en dernier et si il reste de l'argent

 

Quand au repreneur identifié cela ne me rassure pas vraiment sur la solidité de la gestion commerciale et du S.A.V.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

en cherchant un peu, on ne trouve que des gens qui râlent ... comme d'hab, les autres on les entends pas.

Ceci dit pcgaming365 livre bien quand même, en tout cas parfois.

 

http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=7933

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre le post 1 a jour. pour quelques euros de plus on le trouve sur amazon.de à 202 euros

https://www.amazon.de/HP-ProLiant-MicroServer-G1610T-SATA-Server/dp/B013UBCHVU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1507784703&sr=8-1&keywords=HP+GEN8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu, mais pas livrable en Belgique.
Il est livrable en France ?

Envoyé avec mon pouce via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fais attention
je viens de demander l'annulation de ma commande chez pixmania et le remboursement

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×