Aller au contenu
MAM78

Moon by 1-Ring

Recommended Posts

Moon by 1-Ring

 

Je viens de découvrir un nouveau projet de Camera sur Indiegogo la : Moon by 1-Ring

 

imoagjindgjnzmp5ftzv.jpg.9426f979d18994f4ee1c4ff70605e6d0.jpgdcng5nkrtqadmnofnqeg.thumb.png.75a54d6436e1f408b62b91d7b0801a11.png

 

 

 

1) Les caractéristiques techniques semblent très interessantes :

 

  • Lévitation stabilisée avec recharge sans fil
  • Capteur 5 MP CMOS, FF2.0 130° grand angle
  • Vidéo Full HD 1080p 30 fps
  • Vision jour et nuit (IR Led) à 360 ° avec technologie de détection du sens sonore
  • Compatible Hub Smart Home avec Z-Wave Plus, ZigBee 3.0, Bluetooth Smart 4.2 et IR Blaster/Recever
  • Connection WiFi a/b/g/n 2,4 Ghz / 5 Ghz
  • Température, CO2, humidité et capteurs de lumière
  • 3 micros avec atténuation de bruits
  • 1 haut parleurs HQ
  • Batterie intégrée de 3000mAh avec une autonomie de 5h
  • Recharge via port USB (Type C)

  • Un stockage des photos et vidéo en local (Slot Micro SD, Partage local) ou dans le Cloud (au choix). Exemple : Google Drive, Dropbox, One Driver, ... (pas de frais supplémentaires de type abonnement) 

q4mrme7srr4aw0kplj98.jpg.e2fcb41cde483e75e32722157f5c1842.jpg

 

2) Des fonctionnalités sympathiques :

 

  • Si la Lune 1-Ring détecte un mouvement ou un bruit, elle pivote automatiquement vers elle, prend une photo ou répond de manière prédéfinie.
  • Vous pouvez également prendre le contrôle direct de l'appareil photo pour enregistrer une vidéo, faire un instantané
  • Communiquer dans les deux sens à tout moment.
  • Le mode Garde de Moon by 1-Ring facilement personnalisable aide à garder votre maison et votre bureau en toute sécurité, par exemple en intégrant une alarme domestique ou en utilisant l'outil de simulation de présence intégré pour allumer la lumière et d'autres lumières. appareils dans un modèle réaliste.
  • Le chat vidéo avec votre famille ou travailler avec des collègues à l'étranger n'a jamais été aussi facile ou ressenti comme naturel. Connectez la Lune par 1-Ring à une application de conférence de choix et utilisez-la comme une webcam interactive. Des haut-parleurs de haute qualité et des microphones antibruit vous permettent de participer réellement à n'importe quelle réunion, pas seulement à un observateur.
  • Unissez vos appareils ménagers et de bureau dans votre propre Internet des objets en utilisant le Moon by 1-Ring comme Smart Hub central. La combinaison de normes de domotique, de capteurs intégrés et d'un IR Blaster the Moon by 1-Ring programmable vous permet de contrôler à distance votre maison à partir de n'importe où dans le monde. Automatisez vos routines quotidiennes avec l'application Moon Commander pour tirer le meilleur parti de votre temps libre.
  • Detection d'évènements avec rotation automatique vers la source
  • Détection de sons : (aboiement, cri de bébé, bruit de verre cassé, ...)
  • Notification via l'application. Quid de l'intégration dans nos Box Fibaro ?

 

3) Compatibilité avec (oui vous avez bien vu avec nos box Fibaro) :

 

c8dokqqhqyrc3xvla8x2.png.8e8aedab3e3150031e6f9504b38bc378.png

 

als6v1t59p3fxtn585jd.png.b30714585c4a0896c4570647f0ead21a.png

 

  • Quid de l'intégration dans Surveillance Station de Synology ?
     

4) Le Projet :

 

  • L'objectif de volume du projet est déjà atteint.
  • Voici son lien : 

https://www.indiegogo.com/projects/moon-by-1-ring-the-worlds-first-levitating-camera-security/x/16460777?utm_content=campaigns_one_column1_cta&utm_source=sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=bck-10212017perks#/

  • Livraison prévisionnelle : mars 2018

 

5) Les Prix :

 

gerp6fw2u1zxmja31uje.png.26d70eac5e5cf9eaaa407e8f97d4c841.png

gunwmfjwexvvaswpqh98.png.d8ce8168643d54db923d7117ee55cefe.png

vfsoqj8ivktey9ineqo7.png.ec4ecbb1592847800f760792928101f6.png

 

 

 

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de coupure de courant, il se passe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie intégrée de 3000mAh avec une autonomie de 5h

Recharge via port USB (Type C) via adaptateur fourni 

 

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que j'ai entendu dans la vidéo, mais comment il fait pour se recharger quand tu n'es pas là ? Il faut lui mettre un usb, mais alors, il ne peut plus léviter aussi librement que dans la vidéo. Il y a un truc que je ne capte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le socle est en charge constante en USB donc en cas de coupure sa batterie prend le relais. Je suppose.

La bonne question ou est situé la bataille (socle ou caméra? ? ou les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je viens de lire des différents échanges sur Indegogo :

La batterie de 5 heures est dans la caméra.

Elle se recharge sans fil via la base, qui elle est connectée.

En cas de panne de courant de la base, la caméra atteri doucement sur la base

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, voici la traduction de la réponse du constructeur sur le sujet :

La consommation d'énergie maximale de la Lune est d'environ 0,5A / 3,5V lors de la diffusion d'une vidéo full HD. En mode de garde, lorsque l'utilisateur est à l'extérieur la consommation passe en dessous de 0,1A. Ceci, couplé avec une batterie haute capacité intégrée pour compenser les pics, permet non seulement une opération 24/7 tout en lévitant au-dessus du stand mais permet également au moins 5 heures de streaming vidéo actif lorsqu'il est éloigné de l'unité de base.

 

Le module de caméra Moon est chargé sans fil, ce qui signifie qu'il peut maintenir une lévitation continue aussi longtemps que la base est sous tension. Et même si la base a soudainement ou temporairement perdu de la puissance, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, car la Lune atterrira en toute sécurité et reprendra la lévitation dès que le courant sera rétabli.

Modifié par MAM78
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, il n’y a plus la rotation automatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est redescendu sur sa base (parce qu'elle n'est plus alimentée), il n'y a plus de rotation, mais elle reprend sa lévitation dès que la base est réalimentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a donc un risque que son orientation a ce moment-là ne soit pas dans la bonne direction ( axe principal de la pièce à surveiller ) ?

 

C’est certainement peu probable. Mais sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos informations (atterrissage en douceur au delà de l'autonomie batterie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MAM78 a dit :

Qu'est-ce que vous en pensez ?

qu'il ne sortira jamais, ou alors sortira mais avec du retard et totalement buggé, comme tous les produits miracles sur les plateformes de financement participatif.

 

désolé, c'était mon mode rabat-joie

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement le risque. Après le Clazio, il y a des raisons d’avoir des doutes.

Mais sur le « papier », le produit semble intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que le Clazio.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra lévitante, MDR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ma première réaction :rolleyes: !

C'est trop gadget selon moi et pour la sortie et bien disons que comme la moyenne sur ce type de produit c'est 2 ans de retard, sans moi. 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la Clazio vous me faites rigoler, un produit avec ce tarif là vous espériez quoi ???? Il faudrait arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre, la r&d et la qualité des produits cela se paie ...

 

Et pour ce produit en effet c'est gadget et sera aussi sans moi, je préfère l’éviter ce produit  :2:il auraient intégré un socle de recharge solaire la rendant autonome cela m'aurait tenté ;)

 

Et en utilisation balle de golf vous pensez que cela pourrait le faire ? :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-magin à tous ceux qui sont déçus des performances du bouzin cf post dédié :P

d'ailleurs @i-magin sur Jeedom , tu ne trouves pas qu'un scenario détection de présence qui allume une lampe est plus long sur jeedom que sur HC2 ? c'est mon constat, instantané ou presque sur HC2 et pas sur Jeedom.

Une commande directe est quand à elle presque instantanée.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×