Aller au contenu

Fibaro Version 4


Rem's

Messages recommandés

Ca y est le gouvernement a pris le virus du Fibaro system group .... ils Veulent nous faire croire qu'ils vont baisser nos impôts ... !!!

 

Mais nous, Fibariste avertis, on sait bien comment ça fait quand on nous promets des trucs et qu'ils viennent jamais  ;)

 

Bref, je déprime, quand décideront-ils de nous sortir du chapeau cette VERSION 4 .................. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des projets oui mais une roadmap :lol: j'ai parfois des doutes ! Non c'est le manque de sommeil qui doit me rendre ronchon :angry:. En tout cas la Team parle toujours d'une imminente alpha 3.902 donc la V4 en stable c'est pas pour tout de suite :15:

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression qu'ils cumulent les problèmes depuis plusieurs semaines alors je suis d'avis qu'ils prennent tout le temps qu'il faut afin de sortir une V4 vraiment stable et qui tient toutes ses promesses !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous,

pour ma part j'attendrais vos commentaires sur l'utilisation de cette V4 avant de faire l'update chez moi ... :)

 

"non je vous prends pas du tout pour des béta's testeurs ... :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon ben surement pas de test de la v4 avant le retour de vacances, snif.

 

Quelqu'un peut me dire, je voudrai connecter myfox sur HC2 physiquement, par un module. je me suis amuse hier soir et finalement plus compliquer que prévu.( pas par Php).

Par un module fibaro (s1/s2) et deux module fox mais là  ça pèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...