Aller au contenu
Renan

Panne sous Garantie

Recommended Posts

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse pour l'envoie d'une HCL défectueuse en réparation.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est sous garantie, prend contact avec ton revendeur ou mail à support@fibaro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo

Le support ne pouvant plus rien faire ils m'ont envoyé vers :

“I suggested you to send your device to our warranty service. It will be the best solution to you.
For more information please contact directly with service desk at: servicedesk@fibaro.com.
 
Et maintenant j'attends une action de ce service qui m'a dit de lire les conditions de garanties.
Je traine avec une HCL qui depuis le mois d'Aout  ne veux pas se mettre a jour et qui depuis 1 mois n'est plus accessible du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est qui ton revendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdiscount, ils indiquent pas de garantie sur ce matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout revendeur a l'obligation d'offrir une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvre en Europe

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais il faut leur écrire pour faire une réclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdiscount pour le SAV bon courage

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, quand on achète chez Cdiscount, on fait une croix sur le SAV, c'est bien connu, malheureusement.... je ne connais pas de pire boutique en ligne.

 

Si tu arrives à faire jouer tes droits auprès d'eux, bravo.


Sinon tu es bon pour te payer une expédition chez Fibaro en Pologne, à tes frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de pouvoir la réparer quelque soit le moyen à mettre en oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu des soucis de matériel défectueux acheter chez Cdiscount, mais le SAV a bien fait son travail ;) J'ai reçu le même produit que j'avais renvoyé avec les mêmes problèmes qu'avant ... mais j'ai été intégralement remboursé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc parfois ils assurent bien le SAV, ça me rassure un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×