ADN182 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Hello je pense que ça peut en intéresser certains : https://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-yamaha-musiccast-wx-010-noire-ou-blanche-1183418@Lazer@pepite@Nico Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Punaise, c'est donné à ce prix là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Et du coup le modèle au dessus WX-030 à 159 € https://www.amazon.es/Yamaha-WX-030-streaming-Bluetooth/dp/B0123ZOAI2/ref=pd_sim_23_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=EJ275199MCA4E84TCJQ0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Excellent prix oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Olala mais les gars faut arreter vraiment. Mon WAF va me tuer si je clique. J'ai achete il y a 15 jours le SG-300, si je recois cette enceinte...je vais me faire appeler arthur ;-) Aujourd'hui le prix est encore celui ci je viens d'aller voir..cliquer, ne pas cliquer, cliquer, ne pas cliquer ;-) Il faut tout de même rajouter l'ampli ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Cliquer Ah bah oui,investir dans MusicCast ça n'a d'intérêt que si tu prends un ampli HC chez Yamaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Oui oui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-yamaha-musiccast-wx-010-noire-ou-blanche-1183418 Envoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 @mprinfo t'es à la bourre, et pas qu'un peu Fusion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Oups désolé la fatigue je bosse de trop en ce moment j'ai attraper le virus de@nico Envoyé de mon Smartphone ANDROID 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 T'as bossé 2h d'affilées sans pause ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 J'ai vu que@mprinfo avait pas mis la promos Yamaha je me suis dit pour une fois que je peux le devancer ! je comprend mieux maintenant trop de boulot Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 T'as bossé 2h d'affilées sans pause ? Oh boulot oui mais pas chez moi en ce moment c'est acacia Envoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés