mprinfo Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mobile-mensuel-free-mobile-appelssmsmms-illimites-100-go-en-4g-et-europe-25-go-en-3g-sans-engagement-pendant-un-an-1188850 Envoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Putain Ils le donnent leur forfait, et c'est moins cher que mon forfait SMS only à 2€ par mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Oui c'est cyclique ce type de forfait Envoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Sauf qu’avec leur forfait moi je n’arrivait quasiment jamais à avoir de la 4G. Je préfère payer 5 € chez SFR RED sans limitation de durée et avec un réseau qui fonctionne.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés