Aller au contenu

Smartphone 6,2" Samsung Galaxy S9 Plus (G965FD) - DualSIM, LTE 64Go Midnight Black à 749 euros


mprinfo

Messages recommandés

Moi j'ai pris un Mate 10 Pro à un tarif top de chez top, c'est juste hallucinant ce téléphone, et une nouvelle fois les chinois nous montrent leur savoir faire après qques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Mate 10 Pro il me tentait beaucoup, très bon choix :)

 

C'est celui que j'ai failli prendre, mais comme j'ai finalement pu importer le Pixel 2 XL et avoir la garantie France, j'ai pris ce dernier (bon on ne parlera pas du rapport qualité prix qui est évidemment aussi mauvais qu'un iPhone, mais c'est le prix à payer pour avoir un OS natif sans surcouche)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pixel 2 est à 600 euros environ

Le pro 10 je sais pas

Je voudrais changer mon S5 qui malgré le changement de batterie ne tiens plus une journée il faudrait peut-être que je re calibre la batterie mais c'est un peu chiant je ne veux pas mettre un bras dans un téléphone j'hésite avec le One plus 5t je sais pas ce que vous en pensez

 

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... le Pixel 2 XL en 128 Go c'est 1000€.

 

Le One Plus,, oui c'est un très bon rapport qualité prix. Jamais testé perso.

 

Sinon tu as les Xiaomi, les Nokia, etc... qui proposent des modèles à prix abordable. Voire le Huawei Mate 10 Lite. Ou son équivalent chez Honor.

En plus les Nokia ont Android natif sans surcouche, ça peut être intéressant.

 

Les Samsung, même avec batterie neuve, ils ne tiennent jamais la charge... la faute à une interface trop lourde et surchargée qui pompe.

En plus tu as certainement remplacé par une batterie non officielle, donc capacité probablement moindre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mprinfo a dit :

Je voudrais changer mon S5

@mprinfo

 

je suis dans le même cas que toi... mon S5 arrive au bout de vie...la batterie ne tient plus , des que je fais une photo avec le flash avec 90% de bat ...>>>> paff batterie à 0% redémarrage du phone :3: énervement ...

 

lancé du tel par terre...:17:

 

S5 toujours en vie avec rayures ...lol:16:

 

donc en résumé , je vais changer ....

 

Le OnePlus 6 et Huawei P20 vont voir le jour bientôt ...   à surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...