Aller au contenu
mprinfo

Smartphone 6" Huawei Mate 10 Pro - 2K, Kirin 970, 6 Go de RAM, 128 Go (Retrait Click & Collect) à 599 euros

Recommended Posts

Vive mon Orange business, je viens de me le prendre aussi il y a 10 jours : Ce téléphone est une tuerie, sans doute un des tous meilleurs du marché en ce moment. Et les tests le confirme tous. Bon, je viens certes d'un Galaxy S5+, pas tout jeune, mais j'ai testé des montagnes de téls tout de même pour les collègues, et franchement, celui ci est au dessus de tout. Autonomie, finition, 128go, écran, android 8 de base, surcouche en dernière version fabuleuse (Légère, rapide, avec juste ce qu'il faut de plus par rapport à Android stock, même Lazer serait bluffé je pense:)).

 

Franchement : GG Huawei pour ce téléphone.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque aussi bien qu'un Pixel :P


Si on met de coté le prix, le seul argument du Mate 10 Pro par rapport aux Pixels 2 (XL), c'est sa batterie énorme et sa super autonomie.

Cela dit, le Pixel 2 XL s'en sort très convenablement, rien à reprocher, il est déjà au dessus de la moyenne.

 

Pour le reste, c'est kif kif.

Et c'est la surcouche Huawei qui m'a fait passer chez Google. Tu as raison, elle est relativement légère, mais voilà quoi, c'est déjà trop à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu celle du mate 10 pro ? Elle a sacrément évoluer avec Android 8, vraiment top par rapport à celle qui est sur Android 7. En tout cas moi je vois vraiment la différence (Mme à un P8 light 2017, top aussi pour 160,00 € !!).

 

Et c'est vrai que la batterie sur mate 10 pro est hallucinante au niveau durée... pour un poids très contenu au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas testé le Mate 10 Pro depuis le passage à Android 8, mais je n'ai pas trop de raison de le faire, vu que je suis toujours sur la dernière version à jour d'Android avec les derniers patchs de sécurité chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lazer a dit :

Mate 10 Pro

Je vais attendre la sortie du P20 Pro  (photo de gauche)  les jours prochains  .. wait and see  en fonction du price ....;)

 

huawei-p20-pro---p20---p20-lite.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait être dans les 400/500 je pense, pour être logique dans leur gamme de prix je dirai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico le p20 lite est déjà à 320 euros remisé

 

Des prix en hausse

En 2017, Huawei proposait ses meilleurs smartphones à un prix inférieur à Apple et Samsung. Quand le Samsung Galaxy S8 était lancé à 809 euros, le Huawei P10 ne coûtait « que » 599 euros, soit 200 euros de moins environ.

 

Cette année, le fabricant voudrait montrer que ses appareils sont au niveau des meilleurs et suivrait donc la forte augmentation des prix que le marché a connue ces dernières années. Ainsi, la nouvelle gamme de la marque serait proposée aux tarifs suivants (modulo quelques dizaines d’euros en fonction des pays) :

 

Huawei P20 Lite : 369 euros

Huawei P20 : 679 euros

Huawei P20 Pro : 899 euros

 

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, mprinfo a dit :

Huawei P20 Pro : 899 euros

Oui , on saura très bientôt le 27-03-2018  ...en tout cas sur le papier il déchire a priori...:16:

http://www.phonandroid.com/huawei-p20-pro-version-512-go-hors-norme.html

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah comme on va se taper au moins une année complète de smartphones qui imitent l'iPhone X avec sa bande de pixels morts en haut de l'écran, je suis bien content d'avoir changé mon smartphone tout récemment, vivement la génération suivante quand ils auront trouvé un moyen de revenir aux écrans rectangulaires sans cette horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×