Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Bon! je trouve tout pour enregistrer en vidéo depuis ma HC2 et mon Syno, mais ...... je voudrais faire des photos :)

Je voudrais prendre une photo de bonne qualité, a chaque fois que ma porte s'ouvre (détecté par la HC2), et que cette photo soit stockée sur le NAS.

Pour info, j'ai installé le VD "Synology Surveillance Station v4.4" qui fonctionne a merveille pour prendre des vidéos. Bravo.

Comment modifier le VD pour qu'il prenne des photos, stockées sur le Nas ?

Merci

Le VD a été développé car il n'existait pas la possibilité de démarrer un enregistrement des caméras depuis la HC2.

Par contre, il existe la possibilité de te faire envoyer des photos par la HC2.

Maintenant, si tu veux absolument que les photos soit prises par le NAS et stockées sur le NAS, il faudrait regarder du côté de l'API de SS

Oui, mais moi, je voudrais que la photo de bonne qualité soit stockée sur le nas .

Je pense avoir trouvé dans l'API, la bonne formule mais cela me réponds "erreur 105 Insufficient user privilege"

Pourtant j'utilise le même login et password que pour la gestion des Ptz ou autres.

payload = "/webapi/"..pathCamera.."?camId=2&version=1&blSave=true&api=SYNO.SurveillanceStation.SnapShot&dsId="..SID.."&method=TakeSnapshot"

Ou est l'erreur ?  :)

Merci de votre aide, j'y suis presque !!!

il faut que l'utilisateur dans SS soir directeur ?

Je voulais inclure cette fonction  dans le YAPUS de @sebcbien.

Maintenant que tu as trouvé l'API, je n'ai plus d'excuses ...

• Like 1

Mon utilisateur, qui s'appelle "Fibaro" sur le Nas, fait bien partie du groupe "administrator" du Nas.

Et pourtant, l'erreur 105 est toujours la. :)

D'autres idées?

oui, mais une fois que tu l'as créé comme administrator dans ton NAS, tu dois aller dans SS, gestion des utilisateurs, et l'y déclarer comme directeur

mais non justement, tout le code est prêt, tu ne dois pas programmer en php pour l'utiliser

Je plussoie, tu n'as plus qu'à paramétrer pour ton besoin ;-). @jojo et @sebcbien ont déjà tout fait ;-)