Aller au contenu

net.HTTPClient()


971jmd

Messages recommandés

C'est bon j'ai enfin réussi à comprendre l'enchainement des appels successifs à getAPI dans les fonctions (actions) de ta scène avec leur principe de CallBack. Après ça, j'aurais plus qu'a instancier mes différentes actions associées aux VD.

 

Mais avant ça il faut encore comprendre comment tu remontes le résultat de tes fonction (action) dans les labels des VD.

 

Merci encore pour ton aide :13:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

 

Alors pour remonter les résultats, lorsque la scène a été appelée, on lui a passé en argument l'ID du VD et du Bouton appelant. Donc à partir de là, elle "sait" quel VD et quel Label elle doit mettre à jour.

Mieux encore, elle injecte directement des fibaro:debug() dans la zone de Debug du bouton appelant. Ca facilite le débugging et le suivi des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que j'ai vu. C'est génial.

 

Mais je n'ai pas trouvé l'existence d'une remonter vers la scène d'une désignation du Label du VD qu'il convient de modifier en fonction de l'action effectuée qui a été exécuté avec succès.

 

J'ai donc ajouté dans le passage de paramètres entre le VD et la Scène, un nom de Label optionnel sur lequel il convient de répercuter le résultat de l'action réalisée comme par exemple le changement d'un statut qui doit être visible sur le VD si celui-ci à bien été traité par la Scène.

 

Modifié par MAM78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il n'y a pas de qu'il faut pour modifier un Label en particulier, mais c'est rien du tout à rajouter si tu veux le faire.

Moi je me contente d'un seul Label unique pour dire si l'action a réussi ou échoué.

Après une fois que tu as compris la logique, c'est facile de faire passer toutes les infos que tu veux entre le VD et la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...