mprinfo Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Intel Xeon E3-1265L v2 2.5GHz Quad Core Ivy Bridge Processor 45Watt 3.5GHz Turbo Parfait pour microserver HP GEN8 à 99.74 euros + 6.94 euros de frais de port (On peut discuter le prix ) https://www.ebay.fr/itm/Intel-Xeon-E3-1265L-v2-2-5GHz-Quad-Core-Ivy-Bridge-Processor-45Watt-3-5GHz-Turbo/263849858748?hash=item3d6ead56bc:g:bxkAAOSwn6dbZlHq:rk:19:pf:0#shpCntId&autorefresh=true 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 ah ! enfin le commeback de @mprinfo et ses bonnes affaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Non je viens juste d'allumer mon PC c'est très rare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 je viens de commander après négociation est frais de change 101.88 euros @jojo c'est un bon prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bien joué, enfin des bonnes affaires sur ce super CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 @lazer oui cela faisait un moment que j'attendais pour changer mon V1 que je vais mettre dans mon serveur de sauvegarde recyclage oblige Après je croise les doigts cela vient des USA j’espère que je n'aurai pas de frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 T'as 2 G8 ? Faut que t'en offres un à @pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Cela fait un moment que j'en ai 2 je l'avais eu lors d'une promo à 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Moi j'attends toujours que tu sois de retour pour t'en envoyer un que tu me le fasses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, Lazer a dit : Faut que t'en offres un à @pepite Voila une super idée que je plussoie, faut vendre @mprinfo Ce qui est fort avec mon histoire c'est que j'ai déjà le proc ;-) Enfin si je le retrouve ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 as-tu au moins récupéré tes sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bien sur que non ;-) Meme en passant par VISA, rien à faire ;-) J'ai arrete de me battre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 @pepite te laisse pas faire, faut faire la révolution.... Commence par te venger sur tes collègues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Processeur reçu et installé ce matin il remplace un XEON 1265L je ne sais pas si il va y avoir une grande différence j'en ai profité pour mettre a jour le bios j’espère que ça ne va pas trop ralentir le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Tu as remplacé un V1 par un V2, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 3 heures, mprinfo a dit : Processeur reçu et installé ce matin il remplace un XEON 1265L je ne sais pas si il va y avoir une grande différence j'en ai profité pour mettre a jour le bios j’espère que ça ne va pas trop ralentir le serveur c'est juste pour me narguer ? Moi qui ait louper un super second Gen 8 hier avec 16GB et un Xeon pour mois de 300€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 @jojo le prix du gen8 d occasion baisse on en trouve à 200 euros sur le boncoin Effectivement c'était un bon prix si 16 go de ram Pour le xeon il est préférable de prendre une version L car le TDP est plus adapté au serveur Tu vas en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Il y a 2 heures, mprinfo a dit : Tu vas en faire quoi ? rien ... C'est pour ça que je suis triste d'avoir loupé cette occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 @jojo tu peux en offrir 1 à @pepite oups 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 s'il était sympa, ce serait volontiers lol 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 20 heures, Nico a dit : Tu as remplacé un V1 par un V2, c'est ça ? Oui c'est exactement cela le v2 était a 100 euros et le V1 va allé sur mon serveur de sauvegarde pour le fun ou plutôt le recyclage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 oki merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés