ericl78 Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Bonsoir à tous Petite question qui a peut être déjà été traitée, mais je n'ai pas trouvé :=) Comment puis je contrôler dans un script lua si un de mes modules est déconnecté ? J'ai de temps en temps un module qui se retrouve mort, et je voudrais le détecter et pouvoir le relancer par script lua Si vous avez une solution, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Pas sûr que ça fonctionne encore en v4, mais à l'époque il y avait ceci : Autrement, tu peux le faire simplement avec GEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericl78 Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci à toi, je vais essayer cela Lua, je connais, mais je n'ai jamais attaqué gea ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 n'y a-t-il pas également qqch dans ma signature en v4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 à partir d'ici le VD est compatible v4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés