Aller au contenu

Notification par email non fonctionnelle


Sebbrunie1

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis chez free, mes notifications par mail partant de ma HC2 (non envoi de mail par free mais bien par la HC2) ne partent pas.

 

Avez vous le même problème? Avez vous des solutions?

 

Merci

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mails partent des serveurs de Fibaro en Pologne (et non de la HC2 en fait)

 

J'ai eu ce souci, dans mon cas c'était mon fournisseur de mail qui bloquait les mails de Fibaro via leur anti-spam un peu trop agressif.

J'ai demandé au support@fibaro.com de me sortir les logs d'envoi des emails, avec la notification de rejet.

J'ai fourni ces infos à mon fournisseur de mail, qui m'a confirmé que Fibaro avait été blacklisté, puis il a whitelisté les serveurs de Fibaro et tout est rentré dans l'ordre.

 

PS : j'étais chez Free mais peut importe, puisque les mails ne passent pas par Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 15:26, Sebbrunie1 a dit :

Merci pour cette réponse. Mais j'ai mis un mail au support de Fibaro. Si s'était le cas, toutes les personnes de free (puisque mon fournisseur de mail est free) seraient dans mon cas.... non?

J'ai le même soucis. As-tu réglé le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car je désespère d'arriver enfin à me reconnecter à mon compte et donc ma box.

Fibaro support ne répond à aucun de mes mails.

 

Savez-vous comment je pourrais recevoir ce nouveau mot de passe que je tente désespérément de réinitialiser ?

 

Merci

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Depuis ce matin 0h00 sendMail ne fonctionne plus chez moi ( même après Reboot de la Box )

Ma boite aux lettres ( @gmail.com ) reçois bien les messages d'autres expéditeurs.
Essais sur une autre boite aux lettres ( @orange.fr ) ne fonctionne pas non plus.

Suis je le seul ?
Peut être lié au Serveur Fibaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...