Aller au contenu

icone, détourage, image


Rem's

Messages recommandés

Merci, mais de ce que j'en lis sur la page d'accueil, il faut tracer le contour de l'objet avec les courbes de bézier, donc comme sous Photoshop.

Donc ce n'est pas vraiment automatique.

Au final, pas certain que ça soit plus simple que Photoshop, surtout que celui-ci dispos de plusieurs outils pour détourer (plume, baguette magique, assistant intelligent, etc), et permet de facilement ajuster, zoomer pendant la retouche, etc.

Bon, l'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin "d'acheter" de licence....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, alors je ne n'ai pas essayé photoshop depuis des lustres, mais s'il est possible de faire du détourage aussi simplement que sur ce site, il faut absolument que je me rencarde pour le faire la même chose sous photoshop.

J'ai récupéré une image un peu compliqué au pif sur le net, je l'ai balancé sur le site, en 5 secondes j'avais le résultat et vraiment nickel, vraiment top merci pour le tuyau @Rem's. 3,99$ pour 75 images et les credits sont reportés, payable par paypal, non franchement j'aime bien :) , tu devrais essayer @Lazer, certain que tu changerais d'avis. 

EDIT

Erratum : c'est 3,99$ les 15 credits et non pas les 75!! 1 credit = 1 image avec report jusqu'à hauteur de 75 crédits.

Modifié par TonyC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...