Aller au contenu
nlcx

coupure HC2

Recommended Posts

bonjour

 

assez régulièrement ma BOX plante impossible de me connecter, je l'a re démarre en coupant et remettant l'alimentation et c'est bon mais bon.

 

quelqu’un aurait il une idée?

 

d'avance merci

Modifié par nlcx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première étape, la prochaine fois qu'elle plante, connecte un écran dessus et indique nous voir ce qu'il affiche. Elle répond encore au ping quand elle plante ou plus rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais le même problème, mon réseau est en courant porteur (devolo), je pensé que c'était ma box , j'ai changé de boitier CPL par un autre et depuis ( presque 2 mois) plus de coupure réseau et ma box accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je n'ai plus de coupure depuis que j'ai mis la box HC2 sur le même réseau que le reste de la maison sur le même switch avant j’étais directement sur la box SFR. peut être que c’était juste un problème d’accès réseau 

 

je note la connexion de l’écran.

 

je n'ai jamais pris le temps de faire un test réseau car c'est en général le soir ou pour répondre a une sollicitation pour les volets roulants

 

en tout cas merci pour vos réponses

 

amicalement

nicolas l

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Problème similaire également de mon côté, plantage régulier avec pour seule solution le reboot à la sauvage.

Pas de solution de la part du support. Le phénomène s'est calmé pendant 1 mois et ce début de semaine nouveau plantage....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut identifier le module (virtuel) qui pose probleme , je pense.

Regarder aussi du côté de la gestion mémoire et processeur.

 

Peut-être une piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×