MAM78 Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonsoir, Est-ce l'un de vous aurait déjà installé un X-DISPLAY sur un IPX800 de chez CGE ? Je viens d'en commander un pour servir d'écran de pilotage de certaines fonctions domotiques. Dans mon cas d'usage, je le trouve intéressant pour notamment donner accès à des personnes de passage dans mon domicile (famille, femme de ménage, ...) à certaine fonctions domotiques élémentaires à qui je ne souhaite pas forcement donner accès à toute la domotique via l'application fibaro. Pour ceux qui ne connaisse pas cet équipement, vous trouverez ci-dessous quelques explications : Il dispose de plusieurs modes permettant un grande nombre d'actions à partir d'un seul point. Mode interrupteur Mode thermostat Mode volet roulant Mode veilleuse Indicateur de température Indicateur d'Humidité Indicateur de luminosité Fonction maison ON / Maison OFF Indication de la date et heure du jour Il est possible de cumuler de 1 à 32 écrans de contrôle par X-DISPLAY. FONCTIONS : Ajoutez un écran pour contrôler votre IPX800 V4 Se connecte sur le port d'extension EBX (Paire + et -) de l'IPX800 V4 Jusqu'a 32 écrans configurables et cumulables Extinction automatique de l'écran réglable (de 0 à 60mn) 9 types de configuration : Thermostat, Interrupteur, Maison, Volet roulant, Heure, Veilleuse, Température, Humidité et Luminosité Réglage et retour d’état d’une température de consigne Commande d’entrée et de sortie virtuelles Commande de volets roulants Affichage de température, d’humidité ou de luminosité Retour d'état temps réel CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : Alimentation: 12 Volts continu Consommation 0.5W Couleur : Blanc, ou Noir 1 sortie BUS IPX800 V4 Température d'utilisation: -10 à +60 °c @ 50% humidité Indice de protection IP20 Quelques image de la bête : Ilustration des écrans pouvants être affichés : Illustration de l'installation avec un capteur de température, humidité, lumière de chez GCE également : Prix d'un écran : 64,98 € chez GCE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 J'en avais acheté un, toujours pas installé Preneur de ton retour d’expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Livraison lundi. Il va falloir patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Tu peux encore tiré des câbles pour les mettre ?Intéressé aussi :-)Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Va falloir trouver le bon emplacement pour le poser en espérant que je puisse passer un RJ45 à côté des câbles électriques et qu’il n’y ai pas d’interférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Remonte petit topic Je l'ai déplacé dans la nouvelle sous-section dédiée à la marque Pour info j'ai posé le miens il y a quelques mois. Je l'avais acheté il y a longtemps, peu de temps après sa sortie. Il avait donc un vieux firmware. Et j'avais le souci du bug de sensibilité des touches tactiles : soit il fallait appuyer trop longtemps et trop fort, soit les touches étaient trop sensibles et faisaient défiler les fonctions toutes seules ! Impossible de trouver le bon réglage. Il faut faire procéder à la mise à jour gratuite du firmware par GCE Electronics, il faut les contacter sur leur Helpdesk puis ouvrir un port sur son routeur pour leur donner accès à distance. Depuis il fonctionne très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés