Twentycents Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Hello, j'étais en train de jeter un oeil... comme ça en me baladant dans les pièce via le home center et je vois que dans ma chambre y a une ampoule allumée.... alors bon je clic dessus mais rien. je vais dans les modules je vois rien d'allumer et là je vais les modules cachés et là je vois que c'est allumé !!!! rhoooooooo mais en vrai ça l'est pas.... qu'est-ce que c'est encore cette histoire ? j'ai pas du coché encore une cas j'imagine.... en tout cas je vais pas virer le module sinon je crois que je vais tout virer :p hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Bon du coup j'arrive à l'éteindre... mais bon je crois pas que ça va tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 c'est pas le truc S1 comme S2 et S2 comme S1 ? ça pourrait être un truc comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 C'est un module FGD derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Je pense aussi à "sceneactivation" du S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Ouais bah la lumière de la chambre est toujours allumée sur le s2 mince rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 J'ai le même comportement avec l'un de mes FGD-212 Depuis qu'il est caché dans l'interface ça ne m'empêche pas de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Ouais mais quand tu clics dans Pièces Tu peux pas piloter et tu vois la lumière allumée J’ouvre un case chez Fibaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Hum, peut être, je n'ai pas fait attention, je n'utilise pas l'interface graphique ( = ça fait longtemps que je ne fais plus de modification de ma configuration domotique) Tu peux toujours ouvrir un case, tu verras bien, avec un peu de chance ils auront une solution. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Une fois que je serais roder on finira comme la légende du forum Mais la on joue encore avec lolMoi je joue avec depuis 1 an et demi bientôt et j’ai pas encore mis tout mes modules lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés