Overkill Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Bonjour à tous. Voila, je me lance dans la domotique... Avec quelques notions, mais surtout passionné de fils et de codes LUA... :) au plaisir d'échanger ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Hello man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Hello Toulousain, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioneoranga Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Bienvenue De la même ville :-) Modifié le 2 février 2020 par kioneoranga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overkill Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Merci pour vos messages de bienvenue..!! J'ai fait mon premier post sur un script LUA tout simple que me pose problème... S'il y a des gourous, je prends!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés