Aller au contenu

kioneoranga

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    327
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

37 Excellent

À propos de kioneoranga

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 14/06/1973

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Buzet sur Tarn (31660)
  • Intéret :
    squash, bricolage, me simplifier la vie
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.140

Contact Methods

  • Skype
    kioneoranga

Visiteurs récents du profil

279 visualisations du profil
  1. Fibaro Marketplace

    Connaissiez vous ceci? https://blog.domadoo.fr/69417-fibaro-marketplace-fonctionnalites-integrations/?utm_medium=feed&utm_source=feedpress.me&utm_campaign=Feed%3A+domadoo https://marketplace.fibaro.com/site
  2. Ma HC2 en avance sur le futur

    Laser, Tant qu'à y être, à tout hasard, quel autre optimisation aurais tu fais sur ta box, permettant une stabilité accru de celle-ci?
  3. Ma HC2 en avance sur le futur

    Super merci bcp, cela a fonctionner Comment vérifier que la fonction NTP est active?
  4. Ma HC2 en avance sur le futur

    Je viens de voir sur le forum officiel que le problème de notification est général , snif Petit incident ouvert tout de meme au support.
  5. Ma HC2 en avance sur le futur

    Et ben, heureusement que notre box n'est pas pluggé à un cloud.... Mes volets seraient restés fermé ce matin et j'aurais fait la grace mat :-)
  6. Ma HC2 en avance sur le futur

    Et depuis hier, dans l'interface de paramétrage "information générale", ou en bas doit s'afficher les upgrade beta et définitive, cela tourne sans plus rien affiché. A croire que la box n'arrive pas à contacter le serveur de Fibaro?? Je suis le seul? Je pense que les notifs ne me sont pas envoyé, car je pense que la box pour cette partie là spécifiquement n'arrive pas à joindre sur internet quelque chose...
  7. Ma HC2 en avance sur le futur

    Sebcbien Je fais déjà depuis quelques semaines un reboot via le VD, cela synchronise et reboot. J'ai rencontré les mêmes pb que toi pour activer le service NTP J'ai fait l'update et meme erreur?? J'en suis au meme point. Et maintenant depuis hier soir, je n'ai plus de notification, ni sur mon tel, ni sur celui de madame.... c'est fou, je ne sais meme pas ce qui peut avoir un impact sur l'envoi de ces notifs!!!
  8. Ma HC2 en avance sur le futur

    Salut Lazer Non, non, là cette circonstance est survenue aprés un redémarrage, donc automatiquement juste après cela, et j'ai bien lu toute ton explication dans un post sur un autre file, la HC2 s'est mise correctement à l'heure. (petite remarque sur ton explication, en tant que Root, ne pouvons nous pas activité le service nous meme? Quelle serait la commande?) D'autre part, je fais redémarrer ma box tous les samedi en cliquant automatiquement sur le VD clock, qui la fait redémarrer. Donc je suis sur que ma box était pile poile à l'heure. Enfin, je ne cherche pas une explication, car depuis ce matin, la box ne m'envoi plus qu'une Notif sur deux. J'ouvre la porte (Notif) mais elle a beau être refermée aprés, pas de Notif. ou tout l'inverse. Enfin, je ne cherche pas, demain est un autre jour :-) et je veux terminer mon week end tranquillement. :-)
  9. Ma HC2 en avance sur le futur

    Dans 4 min GEA va dépasser les limites, alors autant réduire le nombre d'instance toute de suite !! :-)
  10. Fibaro Wall Plug

    Bonjour fanou non rien modifier puis pas mal.de temps Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  11. bonsoir tout le monde y a-t-il une solution pour vider toutes les données de Domocharts et repartir avec un listing des devices vierges? merci de votre aide Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  12. Fibaro Wall Plug

    Bonsoir tout le monde J'utilise un Wall plug ZWave+ (Version Firmware 3.2) pour commander la pompe de ma piscine commandé par un VD tenant compte de la temp de la piscine pour calculer le nombre d'heure de filtrage. Et voici que je constate que l'eau de ma piscine est un peu trouble. Aussi je décide d'aller voir si tout se passe bien au pool house... Je constate que le Wall plug après quelques tests que lorsque je l'active par l'interface (PC/Smartphone) le bouton basculement bien sur On ou Off, mais ne déclenche pas le wall plug, la conso instantané reste à 0. Lorsque manuellement je clique sur le bouton de la prise, il s'enclenche, active la pompe et remonte bien sur l'interface comme quoi il fonctionne (ON), et remonte bien la consommation energie de la pompe. Si je l’arrête manuellement, il arrête tout et indique bien dans l'interface son statut. Je retente d'activé la prise par le PC ou le Smartphone, rien à faire. Début Septembre, la prise ne voulait plus répondre, je l'avais dés-inclu et re-inclu avec une configuration de A à Z sans pb. Je ne comprends vraiment pas ce qui provoque se comportement. Très embêtant pour le bon fonctionnement de la piscine... Une idée? En dehors de relancer une conf du wall plug? ou un exclusion/inclusion? merci d'avance MAJ 20h: Après une reconfiguration, le Wall plug réagit correctement à nouveau Cependant, ce comportement n'est pas normal et assez agaçant, car si je n'avais pas vérifié, l'état de l'eau de la piscine, je n'aurais pas vérifié le bon fonctionnement du wall plug.
  13. YAPUSS - Passerelle "Universelle" Surveillance Station

    rien à dire mis en place du premier coup cela marche du feu de dieu... trop fort Merci
  14. Support Gea

    "Comme Fibaro et Apple ... bientôt :60:" -> j'adore!!!! En tout cas vraiment impatient, j'ai lu la release note et cela promet de bonne soirée à mettre de nouveau mécanisme à la maison [emoji536] yes! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  15. Support Gea

    cool vivement sa sortie Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

Footer title

This is an example of a list.

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

Footer title

This content can be configured within your theme settings in your ACP. You can add any HTML including images, paragraphs and lists.

×
/* Navigation */ function ipsfocusNavigation() { var navwidth = 0; var morewidth = $('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more').outerWidth(true); $('.ipsNavBar_primary > ul > li:not(.focus-nav-more)').each(function() { navwidth += $(this).outerWidth( true ) + 2; }); var availablespace = $('.ipsNavBar_primary').outerWidth(true) - morewidth; if (availablespace > 0 && navwidth > availablespace) { var lastItem = $('.ipsNavBar_primary > ul > li:not(.focus-nav-more)').last(); lastItem.attr('data-width', lastItem.outerWidth(true)); lastItem.prependTo($('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more > ul')); ipsfocusNavigation(); } else { var firstMoreElement = $('.ipsNavBar_primary li.focus-nav-more li').first(); if (navwidth + firstMoreElement.data('width') < availablespace) { firstMoreElement.insertBefore($('.ipsNavBar_primary .focus-nav-more')); } } if ($('.focus-nav-more li').length > 0) { $('.focus-nav-more').removeClass('focus-nav-hidden'); } else { $('.focus-nav-more').addClass('focus-nav-hidden'); } } $(window).on('load',function(){ $(".ipsNavBar_primary").removeClass("focus-nav-loading"); ipsfocusNavigation(); }); $(window).on('resize',function(){ ipsfocusNavigation(); }); // Make hover navigation work with touch devices // http://osvaldas.info/drop-down-navigation-responsive-and-touch-friendly ;(function(e,t,n,r){e.fn.doubleTapToGo=function(r){if(!("ontouchstart"in t)&&!navigator.msMaxTouchPoints&&!navigator.userAgent.toLowerCase().match(/windows phone os 7/i))return false;this.each(function(){var t=false;e(this).on("click",function(n){var r=e(this);if(r[0]!=t[0]){n.preventDefault();t=r}});e(n).on("click touchstart MSPointerDown",function(n){var r=true,i=e(n.target).parents();for(var s=0;s ul > li:has(ul)').doubleTapToGo(); var browserResponsiveWidth = 980; var defaultBrowserWidth = $(window).width(); var headerHeight = $("#header").height(); var headerWrap = $(".headerWrap"); var headerBackgrounds = $(".headerBackgrounds"); var headerBlur = $(".headerBlur"); var blurEnd = 110; var headerEffects = function(){ var amountScrolled = $(window).scrollTop(); // Make navigation fixed if( amountScrolled >= headerHeight ){ headerWrap.addClass("fixedBlur"); } else { headerWrap.removeClass("fixedBlur"); } // Blur header if( (amountScrolled <= blurEnd) ){ headerWrap.removeClass("blurred"); } else { headerWrap.addClass("blurred"); } // Parallax effect var translateHeader = amountScrolled / 2; if( amountScrolled <= headerHeight ){ headerBackgrounds.css( "margin-top", translateHeader + "px" ); } else { headerBackgrounds.css( "margin-top", (headerHeight / 2) + "px" ); } } if( $('body').hasClass('wDesktop') ){ $(window).scroll(function(){ headerEffects(); }); }; });