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kioneoranga

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À propos de kioneoranga

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    squash, bricolage, me simplifier la vie
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Visiteurs récents du profil

473 visualisations du profil
  1. Bonjour tout le monde J'ai deux enceintes play1 que j'ai associé l'une à l'autre afin de faire une PAIRE Savez vous comment faire pour envoyer une instruction TTS? J'ai bien initialement pour chacune des enceintes créée le VD dédié avec le couple IP/Port de chaque enceinte D'une manière séparé tout fonctionne parfaitement Cependant une fois couplée en PAIRE, je ne peux plus ni les commander, ni envoyer de msg TTS... Auriez vous une idée comment faire?
  2. Caméras Réseau Ip Hikvision

    Bonjour tout le monde @Lazer Voici 5 jours que la caméra fonctionne sans pb sur le port 80 Tout semble ok Je n'ai pas refais de test en modifiant à nouveau le port de consultation en 8080 Je vais faire cela ce week end L'ensemble des mes caméras sont configurés sur le port 8080 pour éviter d'être consultable facilement si quelqu'un se connectait sur mon réseau par malveillance. aprés ok, il y a des sniffeurs, mais c'est une démarche pour des raisons de sécurité à la base :-)
  3. Caméras Réseau Ip Hikvision

    Bonjour, Donc après un peu plus d'une nuit, la caméra fonctionne toujours sur le port 80 Je vais voir si cela tient plus d'une semaine. Je referai un test en re-modifiant le port de consultation le week end prochain.
  4. Caméras Réseau Ip Hikvision

    Bon Je viens de passer sur l'ensemble de mes caméras et j'ai désactivité l'UPNP J'ai aussi voulu rebasculer le port HTTP de la caméra sur le port 8888, et là, la caméra s'est remise en caraffe. Donc j'ai refais la manipulation 2 fois, alors que depuis des mois la caméra fonctionnait correctement sur le port 8888 Elle n'accepte plus de fonctionnait que sur le port 80!! Je vais là laisser sur le port 80 et voir si demain, elle est toujours accessible. En tout cas si cela vient de là, je ne comprends pas ce qui a pu modifier son comportement après presque 1 an 1/2 de bon fonctionnement sur le port 8888
  5. Caméras Réseau Ip Hikvision

    @lazer je viens de désactiver l'upnp Cependant si sur le routeur il n'y a pas de redirection de.port comment la.cam peut être accessible d'Internet ? La fonction ddnns n'est pas actif donc il ne devrait pas y avoir d'url publiée sur le Net?? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
  6. Caméras Réseau Ip Hikvision

    Merci Donc de mon coté ce n'est pas le cas Mais de toute façon, je n'ai même pas tenter faire une maj .... je n'ai meme rien fait et la caméra s'est mise à dysfonctionner du jour au lendemain comme ça. Je viens de faire un reset et j'ai récupéré la main sur la CAM Je vais être plus attentif pour voir quand elle se remet KO
  7. Caméras Réseau Ip Hikvision

    Le numéro de série est : DS-2CD2032F-I20160706CCWRXXXXXXXXX Donc j'en déduis que ce n'est pas une version chinoise...
  8. Caméras Réseau Ip Hikvision

    Salut, Comment je vois que c'est un modele chinois? Il est clair que je l'ai acheté sur AliExpress. La version du frimware est : V5.4.0 build 160530
  9. Caméras Réseau Ip Hikvision

    Salut à tous Dans l'ensemble de mon système de surveillance j'ai une Hikvision DS-2CD2032F-I (Version POE) acheté voici plus d'1 an 1/2 maintenant Jusqu'à une semaine, je n'avais aucun pb. Mais voilà si j'en parlé c'est que je rencontre maintenant un pb :-) J'ai perdu le contrôle de la caméra, impossible de s'y connecter dessus. La réponse au ping était aléatoire. Au cours de cette semaine, lors d'un des ponts, j'ai décidé de faire un reset de la caméra, cool, après cela la caméra s'est remise à fonctionner. Mais voici que mon enthousiasme est de courte durée, je viens de me rendre compte que j'ai à nouveau perdu le contrôle de la caméra. Je vais retenter un reset, mais j'ai bien peur que dans quelques jours cela soit le même statut. Auriez vous des idées ? La caméra est HS? Merci de votre aide
  10. Support Gea

    Bonjour Pourriez vous me dire si une erreur s'est glissée dans ces quelques lignes? Ceci ne veut pas fonctionner depuis que j'essai d'utiliser la fonction "Monthly" intégrée à GEA. Merci d'avance pour votre aide -- Backup le 1er samedi du mois GEA.add({{"Time","01:30"},{"Monthly", "Saturday"}} , 30 , "Backup mensuel de la HC2" , {{"Scenario", id["SC_HC2_BACKUP"]},{"Email", id["USER_ERIC"],"Backup mensuel de la HC2 - #date#","INFO TECHNIQUE - HC2"}}) GEA.add({{"Time","02:00"},{"Monthly", "Saturday"}} , 30 , "Suppression mensuel du plus vieux backup de la HC2" , {{"Scenario", id["SC_HC2_BACKUP_SUPP"]},{"Email", id["USER_ERIC"],"Suppression mensuel du plus vieux backup de la HC2 - #date#","INFO TECHNIQUE - HC2"}})
  11. HC2 - 4.180 - Stable - 26/04/2018

    @Dgille Tu veux parler d'une URL pour forcer le reboot? Pourrais tu me la rappeler? Cela m'éviterait à chaque fois d'aller dans mes combles pour rebooter physiquement ma box en cas de perte de connexion, ex: login failed, alors que le ping est ok et que toutes les led sont nickel.... MErci
  12. HC2 - 4.180 - Stable - 26/04/2018

    Je crois qu'on bat les records dans le contenu dans cette maj... Bientôt, on ne changera plus que le numéro de version sans autre correction... ================================================== Version 4.180 Resolved issues: - Possibility of losing connection via the Remote Access.
  13. Notification Stop

    Bonjour tout le monde Perso j'avais déjà mis cela en place en paramétrant les ID des telephones de Madame et le mien. Aussi lorsque je souhaite désactivé les notifications, je modifie les deux variables contenant les ID des téléphones. Quand c'est désactivé, la box envoi des notifs mais à des téléphones fictifs. Il est clair que je ne suis pas aussi fin que MAN78 dans la sélection de la notification à désactivé ou pas Moi c'est tout ou rien :-)
  14. Sauvegarde dans le cloud

    c'est le cas pour moi
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