Aller au contenu

HC3 - 5.021.11


Krikroff

Messages recommandés

C’est certain à voir le changeLog @tinman

Cela aura au moins eu le mérite de susciter de l’impatience ... pour trois personnes !!!

J’ai bien l’impression que ça va bouger sur le forum courant mars

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde semble attendre l'outils de migration HC2 vers HC3 et ils devraient être comblés avec la maj à venir au moins pour les modules mais perso je préférerais pouvoir utiliser ma HC2 et ma HCL en contrôleurs secondaires.

Modifié par Guena
Orthographe :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières news sur le fofo officiel, un forumeur qui a contacté le support a eu une réponse comme quoi la release était repoussée à début mars ...

https://forum.fibaro.com/topic/49243-when-is-the-update-for-the-hc3-expected/?do=findComment&comment=202177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voyance , c'est un exercice quasi impossible avec fibaro, je pense qu'il y avait une vraie volonté de shooter cette release hier, je pense qu'il ne veulent pas recommencer l'histoire de la V4 avec la V5... après ça débute pas terrible puisque la hc3 à sa sortie ne permet pas une migration, en tout cas je ne m'y risquerait pas :) au moins ça permet de la mettre en lab et commencer à appréhender car les changements de fond eux sont déjà là.

je deviens philosophe avec cette boite, c'est ça ou on change de crèmerie ça a déjà été discuté. Après, ça ne les excusent  pas, mais promesses, changement de cap, retards  et tout le toutim c'est une réalité dans tout pleins de milieux... et d'autres ont des impacts bien plus graves mais ça c'est une autres histoire...

Allez on y croit ;)

 

Modifié par TonyC
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...