Aller au contenu
Krikroff

HC3 - 5.021.11

Recommended Posts

@benjynet si je te dis le qubino est reconnu sur hc3 je suis sur que tu craques dommage pour toi elle a beaucoup de succès est ne sera pas disponible avant la fin de l'hiver

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mention=374]mprinfo[/mention] non elle n'est pas à moi
On t'en a prêté une ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la restauration de HC2, il faut faire la demande à Fibaro comme entre 2 HC2 (Quand la HC2 est HS), ou on peut le faire en direct depuis le Fibaro ID ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, mprinfo a dit :

On t'en a prêté une ?

Non un gentil forumeur, beau, intelligent, sympa, etc... m'a prêté un accès distant :D
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour la restauration de HC2, il faut faire la demande à Fibaro comme entre 2 HC2 (Quand la HC2 est HS), ou on peut le faire en direct depuis le Fibaro ID ?


Il ne me semble pas, nous verrons bien lorsqu’elle sera disponible pour de vrai


Non un gentil forumeur, beau, intelligent, sympa, etc... m'a prêté un accès distant


Rhooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'évite de les mettre côte à côte lorsqu'ils sont aux restaurants pas envie d'avoir une histoire de sextape sur le forum

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Krikri avait proposé l'accès gentillement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan mais j’ai bien ma petite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff tjrs pas disponible ce matin la Maj :( il n'y a d'ailleurs plus de notions de Mise à jour Beta et Stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c’était peut-être une erreur, c’est déjà arrivé quelques fois sur le HC2/HCLITE ou alors distribuée uniquement sur des HC3 en test, je dis cela parce que sur le forum officiel quelques membres évoquent la mise en œuvre de fonctionnalités non disponibles en 5.020

 

Je crois qu’ils avaient prévu de la déployer le 20/02 juste une journée à attendre @PITP2 pour que tu puisses tester cela en vrai !

 

Sinon il y a toujours la notion de stable / bêta / alpha cf. Capture de l’api/updates faite par [mention=133]Lazer[/mention]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu dans le Json de @Lazer mais ce que je voulais dire c'est dans l'interface on ne retrouve pas le menu pour discriminer si on veut une beta ou une stable.

 

Vivement demain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau concept, Fibaro ne distribue plus que des stable.

Ou des beta.

Ou des beta stable.

 

Bref, ça change rien, on n'a jamais trop du faire la différence en fait :rolleyes:

 

Vivement demain.

 

En moins d'une heure avec l'interface, je suis déjà tombé sur plusieurs bugs graphiques agaçants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je peux tester moi aussi ? Promis je casse rien :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer oui c’est vrai, bon il y a visiblement du mieux avec la 5.021 mais aussi quelques régressions de ce que j’ai constaté hier soir notamment sur la partie QA

[mention=11]BenjyNet[/mention] ça t’intéresse pas ils disent les gens que le Qubino Fil Pilote n’est supporté que si tu fais des invocations vaudou

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikri, mais elle est dispo cette 5.021 ou pas au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico on t'a dit demain

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatience ultime :2:

 

La version de firmware la plus attendue de l'histoire Fibaresque, alors que seulement 3 pèlerins ont déjà la box :13:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la sortie de cette box a eu le mérite de réveiller l'assistance qui commençait à s"endormir :D

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum en a bien besoin, depuis 1 an le forum n'avait jamais été aussi calme :

 

image.thumb.png.f664a1896d151850edd14e805337bd96.png

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impatience ultime :2:
 
La version de firmware la plus attendue de l'histoire Fibaresque, alors que seulement 3 pèlerins ont déjà la box :13:
C'est beau l'amour tu n'as plus accès à une HC3

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Lazer a dit :

Le forum en a bien besoin, depuis 1 an le forum n'avait jamais été aussi calme :

tien c’est étrange, le taux de rebond est pas un peu élevé ?

 

après on peut l’interpréter de plusieurs manière... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha @Krikroff ce n'est même pas bêta, mais alpha interne. Cependant, énorme différence par rapport aux 5.020.60.

Fibaro est presque prêt, actuellement 5.021.16 est là pour les tests internes, encore une fois beaucoup de changements. Pas beaucoup de temps avant une version stable.

Modifié par tinman
  • Like 3
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×