Aller au contenu
Lazer

Z-Wave Long Range promet d’améliorer grandement la portée et l’autonomie

Recommended Posts

Oui, moi j'y crois à moitié (à moitié car j'ai envie d'y croire bien sûr, et l'autre moitié parce que les précédentes tentatives ont été un échec car les enjeux commerciaux et la volonté de garder les clients captifs dans un écosystème propriétaire sont trop fortes)

Donc on verra.

En attendant, d'ici à ce que ça sorte, et que Fibaro l'implémente, il va se passer très longtemps.

Depuis quelques temps je vois que tu ne postes que sur ces sujets... on dirait que Z-Wave ne te plait pas, du coup je me demande ce que tu fais encore chez Fibaro ? Dans ce cas tu trouverais surement plus chaussure à ton pied avec une autre box domotique, non ?

J'ai acheté une HC3 et je suis en train d'installer mes modules Fibaro ( Walli...) dans ma maison neuve

Donc je vais rester longtemps Chez fibaro . La domotique est un investissement de plusieurs années . 

Dans tout les cas je trouverais des solutions  pour faire fonctionner mes modules autre que z-wave  .

• Like 2

Ca c est top par contre. Compatible avec notre matos du non ?

Normalement oui :)

Vivement le renouvellement de quelques gammes :)

Ohh oui. Par contre ici c'est quoi, c'est juste le récepteur ou il y a un émetteur ? Car sinon je ne vois pas trop ce qu'on va gagner.