Aller au contenu
Nico

Erreur 403 - Bloquante

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai un souci, j'ai l'erreur 403 empêchant de modifier les scènes etc. J'ai eu ça après l'inclusion d'un module et reboot de la HC2. Ce bug vient normalement quand un module reste armé. Sauf que j'ai beau tout pointer, je ne trouve aucun module armé...

Qqun a une idée comment repérer celui poserai problème autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que cela vient d'une LC13 que j'ai inclus avant : Impossible de la supprimer, 403 tout de suite, alors que pour les autres modules cela me propose bien de les supprimer. Et impossible de passer en exclusion, 403... Je  crois que je suis bon pour une restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah recovery encours la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui une année de m...de et 2021 sera son jumeau si ce a continue. et pire 2024 avec le retour de la trump family :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement le départ de Trump qui génère tout ça... Vivement qu'il revienne. Recovery ok, restauration ok, LC13 intégrée ok cette fois, tout est ok, ouf.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il ne faut pas compter sur nos médias pour être informé:

Je dis ça, je dis rien.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intégralité des médias, européen comme US étaient 200% anti Trump, donc bon... Il n'y avait pas le COVID, il serait repassé plus que facilement, sans doute avec la plus grand majorité de tous les temps pour un président US. Et son bilan économique jusqu'à février était juste exemplaire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait pas de politique ici merci messieurs et madame :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, tu as raison, on verra bien le 20 janvier. :police:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×