Aller au contenu
manulemalin

Thermostat NEST sur HC3

Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis le rachat de NEST par google, les choses ce sont compliqué, je le sais :23:

J'utilisais un plugin NEST modifié sur ma box jeedom avec les clés d'accès récupéré depuis le web... pas pratique, mais ca marche

Je migre donc maintenant vers la HC3 et j'aimerais intégrer mon thermostat a mon HC3. J'ai vu donc beaucoup de tuto, beaucoup sur HC2, certain en php (github.com/gboudreau/nest-api)

Mes connaissances et compréhensions des différents langages, notamment le LUA sont très rudimentaire, compliqué de créer moi même une quick app du coup

 

Quelqu'un a-t-il résolu ce casse-tête d'intégration ?

 

En vous remerciant de votre aide

 

PS: Petite question qui me travaille depuis un moment au passage, que pensez vous du thermostat NETATMO dont l'intégration à l'air moins compliqué ? 

         C'est surtout le design du NEST que je pourrais regretter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai vu que NEST a ouvert une nouvelle API en septembre pour accéder aux appareils NEST (dont le thermostat)

J'ai suivi le tuto d'un autre système domotique (deux même LOL) , pour plus de "simplicité", j'ai installer ces systemes pour tester la mise en place du protocoles et pouvoir approché la solution sur HC3

 

Résultat, ca doit être possible, mais j'ai pas encore reussi.... entre ma compréhension moyenne de l'anglais et du principe d'échange des clé entre la nouvelle API Nest et celle des box

 

Je mets le lien du tuto ici, si quelqu'un avec de bonne connaissance en développement peux et veux regardé, je suis sur que la solution est proche :P

https://www.home-assistant.io/integrations/nest/

 

Je suis ouvert a toute suggestion ou pour tester

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×