Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,
J'installe la mienne demain. J'ai un gate hub, je pourrais te faire un retour flacon030.
Tu l'as vu ou Manu31, c'est intêressant.

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas un hub mini, mais un hub gate, qui est fait pour, et qui fonctionne avec Le G6 entry normale

Je pense avoir une idée de la raison pour la quel cela ne fonctionne pas, je pense que j'ai défini une zone de détection LRP trop petite, et du coup le véhicule n'est pas pris en compte, je viens d'agrandir la zone, je verrais ce soir si c'est bon ou pas

Modifié par flacon030
Posté(e) (modifié)

Bonjour, en ce qui me concerne, les plaques fonctionnent.
J'ai du faire fabriquer un cache pour la loger et la protéger de la route.
J'ai supprimer le champ horizontale supèrieure (mouvement et détection)
de la route et garder le bas en totalité de mon côté.
Je n'ai pas touché au paramètre par défaut et les mis en champs élargi (par défaut)
C'est vraiment le must de la sonnette pour en avoir testé 2 autres.
Je vends d'ailleurs mon ancienne avec tout ce qu'il faut qui s'appuyais sur TUYA.

Capture d’écran 2026-04-08 à 11.38.19.png
Il a rajouté un 9 à celle de gauche, du coup cette voiture à 2 plaques (j'ai contourné le problème)

Modifié par pilou87
Posté(e) (modifié)

Bien je galère toujours, cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui.

J'ai fait ces réglages, je viens d’agrandir la zone de détection, et j'ai mis la détection de la plaque seul sans le véhicule, je verrais demain si c'est bon ou pas

Je voudrais éviter de prendre la route pour ne pas avoir la détection des véhicules qui passent dans la rue

Le pire c'est que le véhicule est bien reconnu (dernière photo)

immat plaque 4.jpg

immat plaque 3.jpg

immat plaque 2.jpg

plaque immat 1.jpg

immat plaque 5.jpg

immat plaque 6.jpg

Modifié par flacon030
Posté(e) (modifié)

J'ai eu un peu les même problème. Ce que je vais dire n'engage que mes tests.
J'ai remarqué que sur les zones de détections il vaut mieux mettre 2 points (Une ligne)
Ta configuration d'espace ressemble au mien.
6 heures ce matin, je rajoute ce que dis la doc
------

1. (Facultatif) Modifiez la zone de déverrouillage et cliquez sur Enregistrer .
    • Véhicule avec numéro de plaque d'immatriculation : Le véhicule doit être positionné à au moins 90 % dans la zone de détection pour une détection précise de la plaque.
    • Seul le numéro de plaque d'immatriculation

------
J'ai mis immatriculation seule, car nous nous n'atteignons pas 90% du véhcule (un peu comme dans le store pour les personnes)
Il y a aussi un paramètre qu'il ne faut pas toucher. C'est bien 5 secondes entre lecture des plaques (temps de déclenchement de l'IA sur une analyze).
Ce soir, je suis arriver à ré-ouvrir automatiquement le portail.
Bonne nouvelle, ma locataire est arrivé la nuit et cela a fonctionné(Précis car moi je ne vois rien).
image.thumb.png.8bd5290d3dca7f9001573242dd2989bf.png
Attention car l'IA arrive à lire la partie département. Dans ce cas il faut rajouter sur une plaque
déja existante la variante. En fait adapter ce qui se passe.
Ma locataire ce soir est sortie et il a fait une détection de plaque avec AA23400 au lieu de AA234DD.
Je l'ai rajouté sur son nom. Je pense que l'on peux descendre la sensibilité. 
Mais plus facile de faire cela que de tatonner.
Voila mon retour pour l'instant

Modifié par pilou87
  • Créer...