Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Après quelques tribulations suite au décès de ma HC2, j'ai sauté le pas pour la HC3.

Je commence petit a petit, exclusion des modules secteurs puis inclusion, ça se passe plutôt pas mal. Il faut s'y faire a la nouvelle interface mais ça devrait aller mieux!

 

Là où je galère, c'est pour un FGDW. L'exclusion / inclusion n'a pas été sans peine et là, je bloque sur le réveil.

Sans le réveil point de chauffage dans la salle de bains...

Une idée pour m'aider a avancer?

 

J'ai un soucis aussi sur l'inclusion de deux caméras Foscam, pas de connexion. J'ai pourtant réussi a connecter ma petite Tenvis.

Modifié par gorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détecteur de fumée m'indique 0°C, a voir plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as choisi le moteur Z-Wave v3.... perdu !

 

Voir là :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait attention a la mise en service. Est-ce possible de le voir avant de revenir en arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en lisant le post ;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, donc c'est étonnant cette histoire avec le FGDW, normalement il devrait bien fonctionner.

 

Mais je ne comprend pas quand tu dis " je bloque sur le réveil ", tu peux préciser le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le triple clic il ne se réveille pas.

A noter que c'est le premier modèle que je possède, il a toujours été plus ou moins capricieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, module buggué ?

Là je ne sais pas alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement.

Le soucis c'est que la sonde de température régulait le chauffage de la salle de bains. Pas grave, je me suis débrouillé avec un capteur aeotec en attendant.

Et le détecteur de fumée qui ne me remontait rien me remonte désormais la température sans que j'ai fait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très étrange tout ça.

 

J'ai migré mes modules de HC2 à HC3 (exclusion pour inclusion), j'ai tout reconfiguré pareil (intervalle de réveil, et certains paramètres Z-Wave), et le comportement des modules est exactement identique à avant.

Et c'est bien normal.

 

Il doit y avoir quelque chose que tu as fait différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Migration plus ou moins réussie sur les caméras :

La tenvis avec l'encodage de base (juste une inversion sur la commande droite et gauche), les Foscams par contre l'encodage a été refait intégralement. Pour ma motorisée, si je passe une commande de mouvement, le mouvement ne s'arrête jamais, si quelqu'un a une idée...

Pour la doorbird, rien a dire, intégration parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas pourrir les posts existants sur les QA Yamaha :

J'avais fait un VD sur la HC2 et je voulais bosser un peu sur une QA mais...

Je n'arrive plus a lancer une requête depuis un navigateur (je parle même pas de la QA encore :D)

Ce n'est pas une adresse comme ça?

http://192.168.1.11/YamahaRemoteControl/ctrl/<Main_Zone><Power_Control><Power>Stanby</Power></Power_Control></Main_Zone></YAMAHA_AV>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon QA Yamaha MusicCast ne répond pas à ton besoin ?

 

Le type de requête que tu fais, ça ressemble à du XML, donc pour les vieux amplis, avant MusicCast.

Et le XML ne se met pas dans la requête GET, mais plutôt dans les données d'une requête de type POST ou PUT.

Après la syntaxe exacte je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé, puisque je me suis concentré sur l'API MusciCast.

 

Pour faire tout type de requête HTTP, voir :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est un vieil ampli, pas de MusicCast...

Avant de faire le codage pour la requête, j'aurais aimé retrouver les codes xml pour pouvoir les inclure par la suite.

 

Je continue de fouiller, merci @Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme avec mon vielle ampli RXV2067

Il n'est pas non plus musicast, et fonctionnait comme il faut sous HC2 avec le type de requête ci dessus

 

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×