fredokl Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 @schwinny Salut. J'ai ça si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Merci. c'est pas tout a fait ce que j'avais dans l'esprit mais ca ira tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 @schwinnySinon, j'ai ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonsoir les artistes, Pourriez-vous me faire une icone pour une scène permettant d'envoyer des SMS à JPI svp ? Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Salut @pepite. Je t'ai fait ça rapidement si tu aimes. À toi de choisir celle que tu préfères. Modifié le 13 décembre 2018 par fredokl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 ça fait Jeedom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Le 11/12/2018 à 14:29, fredokl a dit : @schwinnySinon, j'ai ça. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 9 heures, jojo a dit : ça fait Jeedom Heuuu... J'ai fait une connerie? Je ne connais pas JPI alors j'ai cherché sur le net et j'ai vu que c'est le nouveau nom pour "Jeedom Paw Interface". Alors je me suis dit qu'un mélange de Paw et Jeedom serait cool. Si ce n'est pas bon, quelqu'un peut m'orienter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 @fredokl Merci beaucoup. Effectivement ca fait tres Jeedom. Mais tu as entièrement raison, Jeedom Paw Interface est à l'origine pour Jeedom. Mais le developpeur djul a ajouté depuis peu la HC2 https://www.domotique-fibaro.fr/topic/11017-jpi-controlleur-android/ qui est donc utilisable en passerelle SMS grace à ADN182. https://www.domotique-fibaro.fr/topic/11761-jpi-smsmms-gateway/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 D'ailleurs tu en es où du portage de la scène de Steven pour piloter la HC2 via SMS ? J'attends ça avec impatience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 @pepiteSalut. Ok, vu pour JPI. Je te propose ceci alors. Je me rapproche plus du concept, non? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 @fredokl MErci beaucoup. Je dirais que tu te rapproches oui, elle est sympa celle la, mais possible en un peu plus flashy fun pour la patte ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Bonjour a tous. L'un de vous aurait une icone qui conviendrait a un frigo ou congélateur pour remplacer mes icônes classiques ? Modifié le 18 décembre 2018 par schwinny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 @Did m'avait fait ça à l'époque : et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 top merci @Did et @jojo @Did, as tout hasard, tu n'aurais pas la première sans le flocon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 @pepiteVoici trois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Si bien sûr, je décoche le calque et voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 salut tout le monde j'aurais besoin de plusieurs icônes en on off et normal pour mon installation du home cinéma merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 @domoSalut. Voici pour toi. Cadeaux de Noël avant l'heure? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 @fredokl merci toujours au top et rapide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Le 19/12/2018 à 10:30, Did a dit : Si bien sûr, je décoche le calque et voilà. Un grand merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Ok, mais représente toujours un congélateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 bah si tu te sens d'en faire une pour le frigo, vas y fais moi toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Je cherche dans mes archives, tu le veux en alu? normal ou américain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 il est pas possible ce mec Mon frigo est blanc classique avec congélateur en partie basse mais suis pas sectaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés