Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

Merci beaucoup, j'ai remplacé le noir par un blanc un peu bleuté ca ira bien ^^

 

me reste plus qu'a faire un vert plus foncé et un blanc moins bleuté :)

ca va me prendre l'aprem ^^

 

HuePlayOff.png

HuePlayOn.png

Modifié par schwinny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les artistes,

 

Suis à la recherche d'une icone pour une Chambre Parents svp ? JE me souviens avoir vu passé cela, mais je ne sais plus dans quelle galerie. 

 

J'oubliais, quelqu'un a des icones de volets roulants plus sympas que celle de Fibaro svp

 

Encore un oubli, une icone svp les artistes pour une prise Walli Outlet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, ça me fait penser, j'ai une vanne motorisée pilotée par un module FGR (normalement pour les volets roulants), donc il me faudrait les icônes d'une vanne pour les 10 positions intermédiaires.

Je n'ai jamais trouvé, personne n'aura ce genre de chose en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle ultra générique chinois acheté sur Amazon et dont la fiche produit a été remplacé par autre chose....

 

En fait je m'en moque un peu de la photo de MA vanne, ce que je cherche c'est plutôt une icone de vanne générique (ça on en trouve à la pelle sur Google Image), mais comment représenter les 10 degrés d'ouvertures ?

Je suis nul en graphisme, je n'ai aucun talent créatif artistique, du coup je ne sais pas trop comment représenter cela.

Tout idée est bonne à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fredokl a dit :

@theguiltVoilà la modification.

Pompe_Piscine_2OFF.png

Je me suis pas exprimé désolé. je voulais la pompe seule sans le bouton On Off. une pompe de couleur et une pompe grisé. excuse moi. et une petit deniere icone je cherche l'icone du détecteur de mouvement xiaomi.

 

merci beaucoup pour le travail

41uu9w1VDuL__SX679_.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...