Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

@Berale24, 

Je pense que chacun contribue au forum suivant ses capacités, centres d'intérêts et temps dont il dispose. Certains sont plus "techniques" (élec, LUA, paramétrisation, ...), d'autres plus "graphiques".

Heureusement qu'on a de tout, car le Fibaroman parfait n'est même pas encore en version alpha ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je remercie tous ceux qui nous aident tant au niveau graphisme, lua, gea etc.... :13: :13: :13: car grâce à  leurs conseils et aides diverses, j'ai pu installer de la domotique à  la maison, avec une box indépendante.

Sans cela, je ne l'aurais surement pas fait, car mes compétences ne me le permettent pas.

 

et je penses que "grâce" à  nos demandes diverses et variées, ils se perfectionnent encore plus.... dans leur passion :2:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous.

Je suis à  la recherche d'une série de 11 icônes pour mes volets battants motorisé en PVC BLANCS.

Quelqu'un aurait-il déjà  croisé ça quelque part ou un maître designer aurait-il l’extrême bonté de les ajouter aux nombreuses séries existantes ?

Merci de votre aide.

 

Bruno

 

 

volet3.jpg

 

Mes volets sont tels que la photos ci-dessus et les icones pourraient ressembler à  l'image ci-dessous mais en blanc.

 

volet-battant-pvc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Jojo tu as encore fais un VD de la mort qui tue et Steph l a mis sous le pied droit du lit superposé mais je l'ai vu et je l ai pas encore touché car je soupçonne Did de l avoir électrifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 mercis pour ce travail sur les volets battants.

à‡a déchire et je n'en espérait pas tant, surtout dans un si bref délai !

Félicitations.  :13:

 

 

De mon coté j'ai fait deux icones pour l'indication de luminosité des FGMS-001

Ca vaut ce que ça vaut mais peut-être que certains s'en serviront.

 

post-4080-0-46656600-1425060030-1.png          post-4080-0-46656600-1425060030-2.png

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couillerot

 

Bonjour,

 

Je n'osais pas te demander des volets battants et tu l'as fait. Merci.

 

Peux-tu les faire en marron foncé ? Il me faudrait juste les volets dans l'état fermé et l'état ouvert complètement.

 

Peut-être, si ce n'est pas fastidieux, les faire dans les couleurs les plus répandus pour des volets: vert, rouge, marron par exemple.

 

Je sais que tu ne peux pas répondre à  toutes les demandes et peut-être pas à  la mienne d'ailleurs, mais je te remercie pour ce travail pour la communauté.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...