971jmd 226 Signaler ce message Posté(e) 4 février (modifié) Que se passe-t-il sur l https://id.cloud.fibaro.com ? Plus rien ne fonctionne Modifié 4 février par 971jmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBBEJP 25 Signaler ce message Posté(e) 4 février Hello, Je confirme, site HS depuis hier soir. La beta est sorti, seraient-ils en train de faire une MEP du frontal Web pour accuser une nouvelle version aussi de l'APP ? Si tel est le cas ... super la COM ! Si tel n'est pas le cas, ça sent la loose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFH 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février Bonjour Idem plus aucun accès au cloud , en local tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel-x 29 Signaler ce message Posté(e) 4 février L’application iOS du coup est Hs aussi home.fibaro.com est HS aucune possibilité d’avoir des infos officielles ? Quelqu’un est en contact avec fibaro sur Twitter ou Facebook ? (Moi je n’emploie pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermagic 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février Ils pourraient au moins communiquer sur le sujet… c’est pas top 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpharun 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février Salut a tous ci joint le communiqué de fibaro sur facebook ils ont donc bien un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
971jmd 226 Signaler ce message Posté(e) 4 février Enfin, ça fonctionne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpharun 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février Je confirme ça re fonctionne aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
971jmd 226 Signaler ce message Posté(e) 4 février Enfin je reçois mes notifications des piles à changer capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PdB 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février Vous avez accès à vos sauvegardes cloud? Car moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sowliny 190 Signaler ce message Posté(e) 4 février Ici aussi, ça refonctionne ! J'ai récupéré mes push chéris (surtout la météol : Au passage j'ai trouvé pourquoi (sûrement pas un scoop !) je ne pouvais pas ajouter de widget de type "scène" : il faut impérativement qu'elles soient sélectionnées (étoile "pleine") dans la section "scenarios"... Vachement intuitif ! (ou alors je commence à perdre des neurones...) Mais trêve de râlerie, "sois-je" heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites