esolma 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février Bonjour à tous, J'ai installé des panneaux solaire et l'onduleur est un Solax machin (c'est pas important). Sur le market place Fibaro j'ai telechargé la QuickApp qui va avec mais j'ai un soucis je ne sais pas quel appareil mettre en "consommation" ou en "production". J'ai quelques idées mais y'en a pas mal je ne sais pas du tout. Voilà ce que j'ai sur le tableau de bord : Donc j'ai un peu regler comme ça : Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 7 996 Signaler ce message Posté(e) 18 février A priori là où il y a marqué Solar, c'est la production, et là où il y a marqué Grid, c'est la consommation. Pour le reste, aucune idée. Quelques pistes : - identifier les modules par rapport aux valeurs que tu dois retrouver à l'identique sur l'application fournie par le constructeur de l'onduleur - demander à l'auteur du QuickApp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmartHomeEddy 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février (Une nouvelle version est disponible sur le forum Fibaro) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites