Phil1789 Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour, je cherche un interrupteur compatible Fibaro, très plat, qui peut se fixer sur une parroi en verre. merci de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 un interrupteur, donc avec des fils, pour commander par exemple une lampe ou une télécommande (sur piles) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil1789 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il existe des interrupteur de forme et d'apparence à un interrupteur traditionnel, sans fil et sur pile: https://chacon.com/fr/interrupteurs-sans-fil/2008-interrupteur-sans-fil-dio-10-5411478547174.html il peut être colé à un endroit où il n'y a pas d'arrivée électrique. Interrupteur sans fil simple DIO 1.0.url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Et du coup tu en veux un en Zwave, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a le Walli Controller par exemple : https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/5534-fibaro-interrupteur-mural-sans-fil-z-wave-700-fibaro-walli-controller-5902701702076.html Il y a des modèles équivalents chez Aeotec, et peut être d'autres marques comme Remotec. Après c'est aussi une question de design pour le choix final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Je reçois mon Walli Controller demain je vous ferai un petit retourPar contre je l'ai eu à 46 euros Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil1789 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Tant qu'à faire z-wave, du moment que je peux l'utiliser avec ma HC3 pour actionner des modules ou autres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil1789 Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 le Walli est bien mais il a besoin d'être installé à la place d'un interrupteur (profondeur du boîtier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Le Walli Controller cité par @Lazerfonctionne sur batterie ou secteur et peut s'installer n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil1789 Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 merci pour l'info, effectivement, je n'avais vu que les interrupteurs Walli qui s'installe à la place d'un interrupteur, mais celui que vous me renseigner et parfait, encore merci pour le suivi et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés