Aller au contenu

Probleme application mobile Yubii depuis MAJ en 1.19


plucsky

Recommended Posts

Hello,

 

Depuis la récente mise à jour de l'application Yubii le 22 mai (version 1.19.0) je rencontre des soucis de connexion de l'application mobile Yubii peu importe le téléphone (Xiaomi, Samsung). L'application essaie de se charger et se fixe comme dans l'image en PJ. En alternative je suis repassé sur la version 1.18.1 et ça remarche. Qui a déjà rencontré ce soucis ? si oui comment le résoudre en 1.19.0 ? en // je vais créer un ticket au support

1686298328709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer les données de l'application.

Puis ensuite relance là.
Elle te demandera alors de te reconnecter, reconfigurer tes paramètres, mais Fibaro semble avoir des difficultés à gérer la conservation des données existantes lors de la mise à jour de l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lazer,

 

Yes c'est exactement ce que j'avais déjà fait et j'ai même désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait, ça reste toujours bloqué. Je viens de créer le ticket au support en attendant. Donc là sur un tel j'ai mis en 1.18.1 et ça fonctionne bien et sur 2 autres tels j'ai réinstallé en 1.19.0 ça ne marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Suite à la dernière MAJ tout est revenu dans l'ordre ! youpi ! Sinon entre temps, j'ai ouvert un ticket chez eux, et pour pouvoir reproduire le problème, le support Fibaro m'a demandé à changer mes crédentials et de leur fournir de façon temporaire pour reproduire le soucis chez eux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...