Aller au contenu

cela faisait longtemps ...


jojo

Messages recommandés

à l'époque (il y a > 10 ans), il fallait reconnaître que MAC était supérieur.

Maintenant, ils se sont fait dépasser par Windows.

Ma config :  AMD Ryzen 7, 16 GB RAM, NVIDIA GeForce RTX 3070 (et écran qui va avec), SSD 1To => J'espère être reparti pour 10 ans ...

 

Et bonne nouvelle (pour moi, je viens de le découvrir), je ne dois pas installer Putty, je peux faire ce qu'il faut via le command prompt (validation définitive mardi au plus tard car je dois renouveller mon certificat SSL pour HAProxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAC un jour meilleurs que Windows... Mouarf... :) Jojo, tu nous en fais des bonnes blagues dis donc...

 

J'adore surtout nVidia dans ta config, mes préférés depuis tellement longtemps, dire qu'on se foutait de moi à l'époque des 5800 ultra quand on leur promettait la mort... :)

 

EDIT : Trop bon, on parle encore de moins des années après : https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/recensement-anciens-membres-sujet_89810_1.htm

Dire que j'étais même encore newser à cette époque sur nvchips qui était devenu ensuite 3dchips (Grhhh, des vendus pour faire plaisir à ATI à l'époque ça pfff). Que de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nico a dit :

MAC un jour meilleurs que Windows... Mouarf...

Je reviens ici, car je n'arrive pas à finaliser l'installation de la DB centralisée sur mon nouveau PC, alors qu'elle continue de fonctionnz

er sur mon MAC (je vais quand même pas le garder pour gérer mes films).

Si j'active le fichier advancedsettings.xml (c'est le même que celui de mon MAC et que celui sur mon shield)

qui est mis ici : C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Kodi\userdata 

Je vois mes films, mais quand je lance le film, Kodi se plante. Je vois bien le film si pas de fichier advancedsettings.xml (je conclus donc que pas de problème de droits d'accès sur mon Synology)

Or d'après la doc, c'est ici :  %appdata%\Kodi\userdata\

 

Je vois que sous W10/W11, il  y a Roaming en plus, sauf si la variable d'environnement %appdata% contient C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\

J'ai déjà passé des heures à essayer de solutionner le problème.

 

Alors, si vous avez une piste, je vous serait infiniment reconnaissant (ce qui dans les faits ne changera rien, car vous l'avez déjà ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD en cpu c'est bof
Car ils ont quittés le socket AM4
Donc si tu es Am4 c'est pas evolutif
Si tu es passé sur AM5 ben Intel fais mieux

À l'heure actuel le soket 1700 incontournables

Pour le CPU je conseil le I5 12400F qui est le meilleur rapport qualité prix

Pour la carte graphique j'ai prix une occasion Nvidia 1660Ti venus prix raisonnable et surtout 3 display ports

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...