Ludo-Ray 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre Bonjour, Je me présente rapide: Ludo, heureux propriétaire d'une maison en Bretagne et je me lance dans la domotique et une Home Center 3. je vous salue tous, et je vais chercher mes premiers renseignement sur ce Forum voir même peut être faire mes premiers posts, j'avoue que ce n'est ps aussi simple que je l'imaginais. Au plaisir de discuter avec vous. Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 218 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 108 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre Hello Man ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo-Ray 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre Il y a 11 heures, Lazer a dit : Bienvenue sur le forum Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 398 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre Bienvenu sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo-Ray 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre Le 22/11/2023 à 16:42, fredokl a dit : Bienvenu sur le forum! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites