Aller au contenu

CONSOLIDATION OF NICE – POLSKA AND FIBAR GROUP


PITP2

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Bloug a dit :

bahh du coté de paris vous avez déjà les tracteurs non ???? :1: 

Tu m'étonnes, c'est sport depuis hier.

J'ai eu beaucoup de chance hier, j'ai croisé les tracteurs puis les taxi 10km plus loin, dans l'autre sens !
Et au retour j'ai pris un autre chemin, du coup ça a super bien roulé.
J'attends qu'ils viennent planter le barbecue sur le périf, là ça va être vraiment drôle :D

 

@mprinfo du coup tu as bloqué la rue en sens unique de ton centre-village en Kubota ? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail que nous avons surement tous reçu :

 

1668979794_Sanstitre-1.thumb.jpg.2682f88d17ffdb27e8b2518d5943b04f.jpg

 

Exit bientôt Fibaro ? Du moins le nom... 

 

Souhaitons que cette intégration une peu plus "poussée" se retrouve dans l'intérêt que Nice portera à la résolution des (nombreuses) plaies actuelles.

 

 

95903906_tlchargement.png.7cbfd5bd79b90771f77d6866570d6f24.png95903906_tlchargement.png.7cbfd5bd79b90771f77d6866570d6f24.png95903906_tlchargement.png.7cbfd5bd79b90771f77d6866570d6f24.png

 

Modifié par Sowliny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2:
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

Le but n'est pas de bloquer les villageois

C'est les grands villes qu'il faut bloquer pour leurs expliquer que les campagnes sont la pour les nourrirs.
https://www.leboncoin.fr/bricolage/2486195085.htm

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sowliny a dit :

Exit bientôt Fibaro ? Du moins le nom... 

Je pense que c'est acté depuis bien longtemps, je crois me souvenir d'une vieille discussion où c'était déjà dans les tuyaux.
Déjà avec l'abandon des marques Fibaro remplacées par Yubbi, tant pour la box que l'appli mobile.

 

il y a 19 minutes, mprinfo a dit :

C'est les grands villes qu'il faut bloquer pour leurs expliquer que les campagnes sont la pour les nourrirs.

Non mais ça ont le sait tous, c'est aux décideurs politiques qu'il faut le dire.... un barbecue champêtre sur les Champs (Elysées) et de la rue Saint Honoré (Elysée aussi...) serait plus approprié (et drôle) ! En plus il n'aurait pas pu s'enfuir en Suède en jet présidentiel :huh:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'es loin toi... Tu veux pas lancer une succursale à Paris ? Franchement c'est pareil maintenant, on a des tracteurs, du foin, et du lisier partout :2:

 

Et attention je suis exigeant, maintenant mon nouveau rythme c'est bien payé à rien faire. Et ça fait 5 mois que ça dure. Courage, plus que 20 ans à tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...