jojo Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Il y a 1 heure, fredokl a dit : J'ai une sauvegarde automatique dans la nuit du samedi au dimanche aussi mais cette nuit cela n'a pas fonctionné vu que la box était hs. c'est précisément pour ce cas de figure, que mon NAS déclanche aussi un backup cloud régulier pour pouvoir migrer vers une autre HC3.
Cmoi20 Posté(e) le 29 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre (modifié) Bonjour, aujourd'hui, j'ai récupéré mes modules zigbee sans aucune nouvelle explication autour de 5h ce matin. j'imagine que ce n'est pas une intervention humaine a cette horaire. je ne l'explique donc pas. je continuerais de vous tenir informé de l'avancé de mon soucis. Modifié le 29 octobre par Cmoi20 correction erreur de frappe
TitiXsi Posté(e) le 29 octobre Signaler Posté(e) le 29 octobre Tout dépend où es basé le support... En Pologne visiblement, il n'y a pas de décalage avec paris. En revanche en Inde, pays majoritairement de support... C'est le matin 9h/9h30
Cmoi20 Posté(e) le 5 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre Bonjour, pour vous tenir informé, j'ai reperdu tous mes modules zigbee hier. j'avais repoussé les 14 jours d'accès du support fibaro lundi pour qu'ils puissent continuer le diagnostique. n'ayant pas de réponse de leur part. je ne sais pas si ils font quelque chose ou si ca revient tout seul. j'espère qu'une prochains mise a jour corrigera le soucis. 1
Cmoi20 Posté(e) mercredi à 15:50 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 15:50 Tous mes modules zigbee sont revenus lundi. je ne sais pas ce que je dois en penser. dans tous les cas, ca se recoupe avec vos différentes remontées : le zigbee n'est pas encore sec sur la HC3. j'ai remis 14 jours d'accès au support en attendant une mise a jour qui stabiliserait tout ceci.
TitiXsi Posté(e) mercredi à 16:55 Signaler Posté(e) mercredi à 16:55 C'était la méga lune lundi 😎.. voilà voilà 🥳 1
jojo Posté(e) hier à 10:37 Signaler Posté(e) hier à 10:37 Il y a 18 heures, Cmoi20 a dit : j'ai remis 14 jours d'accès au support et un petit mail de rappel au support, car c'est clair qu'ils t'ont oublié
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