jojo Posté(e) dimanche à 18:47 Signaler Posté(e) dimanche à 18:47 Il y a 1 heure, fredokl a dit : J'ai une sauvegarde automatique dans la nuit du samedi au dimanche aussi mais cette nuit cela n'a pas fonctionné vu que la box était hs. c'est précisément pour ce cas de figure, que mon NAS déclanche aussi un backup cloud régulier pour pouvoir migrer vers une autre HC3.
Cmoi20 Posté(e) hier à 08:25 Auteur Signaler Posté(e) hier à 08:25 (modifié) Bonjour, aujourd'hui, j'ai récupéré mes modules zigbee sans aucune nouvelle explication autour de 5h ce matin. j'imagine que ce n'est pas une intervention humaine a cette horaire. je ne l'explique donc pas. je continuerais de vous tenir informé de l'avancé de mon soucis. Modifié hier à 10:13 par Cmoi20 correction erreur de frappe
TitiXsi Posté(e) hier à 08:29 Signaler Posté(e) hier à 08:29 Tout dépend où es basé le support... En Pologne visiblement, il n'y a pas de décalage avec paris. En revanche en Inde, pays majoritairement de support... C'est le matin 9h/9h30
Messages recommandés