Aller au contenu

appel Http sur camera Hikvision

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi dans un QA à faire un appel HTTP pour modifier un paramètre d'une caméra Hikvision ?

Après une cinquantaine de tests différents, je suis dans l'impasse lors de l'identification. J'ai paramétré la caméra en mode Basic , mais malgré cela je reçois soit une erreur 401, soit une erreur End Of File lors de l'envoi de la requête.  

Comme la fonction string.md5 n'existe pas sur la HC3 je ne peux pas utiliser le mode Digest. J'ai essayé aussi avec un encodage en mode base64, mais sans succès.

Si quelqu'un à réussi, je suis preneur, l'idée est de pouvoir actionner la lumière supplémentaire disponible sur la caméra lorsque j'ai un mouvement dans la pièce

Posté(e)

ça date, mais tu as vu ce message ?

Sinon, on peut faire du MD5 dans les QuickApps sur HC3 à l'aide des librairies sha partagées par @tinman sur le forum officiel :

https://forum.fibaro.com/topic/49113-hc3-quickapps-coding-tips-and-tricks/page/31/?tab=comments#comment-212984

Tu as un exemple d'utilisation dans mon QuickApp Xiaomi Roborock si tu es motivé pour fouiller dans le code source :

En gros une fois que tu as importé la librairie sha dans ton QA, tu peux faire un (en tout cas c'est comme ça que je l'ai utilisé) :

local key = sha.hex2bin(sha.md5(self.token))

• Like 2
  • Créer...