jams.jaab Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Hello les amis dans le cadre de la construction de ma maison , je suis preneur svp de vos conseils : Domotique , diffusion audio , vidéo , alarme etc … 🙏 merci à tous Citer
Nico Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Hello Man ! Ici tu te présentes d'abord dans ce topic, et ensuite tu créés ton topic lié à la maison dans la section Bistrot par exemple, et on prendra plaisir à y répondre 1 Citer
Messages recommandés