jjacques68 Posté(e) dimanche à 04:57 Signaler Posté(e) dimanche à 04:57 Hello tous ! Y a que moi, depuis hier debjt d’aprem, qui a des soucis d'accès à la box avec l’appli mobile (android) en passant pas la 5G ? En wifi c’est ok. Alors que rien a été modifié de mon côté...
Bloug Posté(e) dimanche à 05:18 Signaler Posté(e) dimanche à 05:18 salut ! Pas de problème particulier de mon côté. ( re-testé en 5g à l'instant) 1
jjacques68 Posté(e) dimanche à 08:34 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 08:34 (modifié) C’est étrange. Si je partage ma connexion entre le tel et la tablette, l’appli de la tablette fonctionne très bien (donc par la 5g) Si je mets en route le VPN sur le tel, l’appli du tel fonctionne (donc comme si le tel était en local) Dès que je demande a l’appli du tel de se connecter en 5g, terminé, marche plus. Comme si l'accès par le cloud pour mon téléphone était off. Rien trouvé sur le fofo officiel. Me reste un dernier test, supprimer mon tel dans la configuration de la box. Et le recréer, tant pis pour le changement d’ID Modifié dimanche à 08:35 par jjacques68
jjacques68 Posté(e) lundi à 17:55 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 17:55 Alors après avoir lu le tuto de @jojo J’ai fait autrement, à l’ancienne... IP publique + port spécifique ouvert sur le routeur. Ça marche en 5G et en wifi locale. Mais bon, on sait toujours pas pourquoi ça a bloqué du jour au lendemain.
jojo Posté(e) lundi à 19:02 Signaler Posté(e) lundi à 19:02 l'IP publique peut changer, et l'ouverture de ports sur ton routeur , les accros de la sécurité n'aiment pas ...
jjacques68 Posté(e) lundi à 19:35 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 19:35 il y a 32 minutes, jojo a dit : l'IP publique peut changer, et l'ouverture de ports sur ton routeur , les accros de la sécurité n'aiment pas ... Je passe par dyndns... Et pour les ports... je sais bien...
mprinfo Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Le mieux c'est un reverse proxy style haproxy et cerbot pour le https Perso j'ai un domaine chez OVH pour moins de 19 euros par an depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème J'utilise aussi un vpn wiregard installer sur mon UDM pro
jojo Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures mais pourquoi fais-tu de tels cadeaux à OVH ? J'ai un nom de domaine chez eux pour 7 €/an ...
Lazer Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Le prix du domaine dépend beaucoup de l'extension choisie..... .com .fr .sex (on ne sait jamais )
jjacques68 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 13 heures Mais j’ai un nom de domaine aussi chez OVH, mais je l'utilise pour autre chose...
Messages recommandés