Aller au contenu

Fibaro - Module Volet Roulant "roller Shutter 2" Fgrm-221/fgrm-222


Moicphil

Recommended Posts

Bonjour Gins,

 

J'ai dans une boite de dérivation 5 modules fibaro FGS211/FGS221, donc très très proche; je n'ai jamais eu le moindre soucis de commande. ;)

Chaque module sur le réseau ZWave possède sa propre adresse et ne réagit qu'aux ordres qui lui sont destinés. (ou retransmet l'ordre pour étendre le réseau si il peut agir en répéteur)

 

Nicolas

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous, ce soir installation de mon premier module fgrm 222 acheté avec la promo chez intellihome ce w-e. Apres avoir galéré dans mes combles pour repasser le cable du neutre qui n'etait pas present derriere l'inter d'origine, je bloque sur les premier pas... La calibration, d'apres ce que j'ai lu je devrais avoir un bouton "calibrer" or je n'ai rien de ce genre dans les parametre avancé du module... Je dois surement zappé quelque chose... Et quelqu'un a surement la réponse.. Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R, j'ai ajouter un parametre 29 a 1 et lorsque j'ai enregistré ca m'a ajouter cette ligne avec 1077723612 dans valeur actuel... Mais toujours pas de bouton calibrer...qu'appeles tu la partie maitre..? Je suis sous hcl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Ben c'est ce que je fais... Nan j'me posais juste la question... Bon mais ca resout pas mon pb... Comment je fais pour vous poster mon print scree, (sur ipad), ca me dis que l'image est trop grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peut etre loupé un truc... En fait j'ai branché le module ensuite je l'ai associé, puis je suis aller dans la conf... Et voila ou j'en suis... Mais j'ai rien de tt ce que vous me dite... Calibration, parametre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu ne peux pas redimensionner ton print screen pour qu'il passe? Et quand tu cliques sur la petite clef en haut à  droite (pas la croix) du module, ça ne t'amènes pas à  la capture que je t'ai mis quelques messages plus haut?

Au pire, tu fais une exclusion et tu le réinclus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iPad, je ne peux pas t'aider, c'est trop compliqué à  utiliser (je parle en connaissance de cause, j'en ai un à  la maison). Ca sert juste à  surfer, jouer, et regarder des vidéos de chats. C'est même pas un troll tellement c'est vrai :/
.

 

Ton module doit être ma reconnu, essaye de l'exclure, et de le réinclure à  nouveau.

Tu dois avoir ces infos là  en en-tête de page :

Genre: Volet
Type de Module: FGRM222 EU
Fabricant: Fibar Group
Version: 22.22
Configuration: Module configuré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...