Aller au contenu

V3.906 Alpha


Moicphil

Messages recommandés

HC2 3.906 Alpha 

 

fonctionnalités: 
Scènes magiques - nouvelles, simplifiées et faciles à  utiliser de manière graphique pour créer des scènes fondées sur la condition> Flux d'action. 
 
Autres changements: 
- Correction de bugs
 
 

 

Alpha version is designed for user testing. 

Installation shall be performed only after reading and fully accepting following terms. 

CHANGELOG 3.906 
Functionalities: 
Magic Scenes – new, simplified and easy to use graphical way to create scenes based on condition > action flow. 
Other changes: 
- Bug Fixing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sauf erreur de ma part sur la version actuelle ( non alpha), tu ne peux pas récupérer directement l'état de l' "alarme fibaro" , savoir si elle est active ou non etc.. tu es obligé de faire des requêtes sur l'état d'armement des capteurs , parser l'historique, ou surcharger l'ensemble avec des variables globales.

Chacun a trouvé sa méthode pour palier aux manques de la version actuelle, mais d'une façon ou d'une autre ça implique de tenir à  jour une liste d'ids de modules a surveiller ( en trigger), l’intérêt de l'alarme fibaro à  mon sens était de se de-coreler des capteurs et de ne se focaliser que sur les actions à  mener à  chauqe étape (armement, alarme, desarmement)

 

Si j'ai bien vu, l'alarme devenant un élément accessible dans les nouveaux blocs, on peut imaginer qu'il y a des requetes lua derrière qui vont retourner explicitement l'état de l'alarme,et nous éviter de surveiller l'état des capteurs à  la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clarkkent609, oui il vaut mieux accélérer si ils veulent sortie la 3.920 pour septembre :P

 

@biboun, oui l'unique moyen sur la version actuelle c'est une requête sur l' API et comme pas de Net.* dans les scènes, c'est vd et variables ...

 

Cette alpha 3.906 est un très bonne mise à  jour, c'est la première version ou je n'ai pas de gros soucis :60: , vd, scènes, devices R.A.S, cela reste une version de test mais je pense que la bêta est pour bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, donc si krikroff dis sa, je vais peut-être y passer alors pour faire des tests plus poussé ^^.

 

En tout cas j'espère pas pour la beta, car ils ont toujours pas réussie à  y mettre le h264.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être parlé trop vite de bêta Shad ;) en revanche j'ai l'impression que les choses avancent bien même si il reste beaucoup de corrections àapporter encore avant la V4...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...